communique de presse gratuit

>
> Les monuments historiques de Cambrils

Les monuments historiques de Cambrils



Les monuments historiques (...)

Visiter les monuments historiques de Cambrils

Cambrils, situé sur la Costa Dorada, est une commune offrant plusieurs monuments historiques aux touristes et à ses habitants. Vous l´aurez donc compris aujourd´hui je ne vous parlerai pas des plages de Cambrils mais bien de sa culture historique à travers les édifices qu´on l´on peut admirer aux 4 coins de cette commune.

Il y a environ une dizaine de monuments que vous pourrez admirer si vous louez des . Parmi eux on compte les églises paroissiales (il y en a 4 dont l´ermitage du Mas d´en Bosc) et le sanctuaire de la Verge del Camí, ils forment à eux 5 les édifices religieux de la commune.

Ensuite, vous trouverez la tour du Port qui est très connu à Cambrils, la tour de l´Ermita qui est de style gothique militaire (elle servait à la défense militaire) et la tour de l´Esquirol. Vous aimerez également aller voir les ruines de la Villa romaine de la Llosa, un vrai site arquéologique qui vous en mettra pleins les yeux. Si vous êtes logés dans une il vous sera simple de visiter également le château de Vilafortuny qui a été récemment restauré par son propriétaire et qui se situe au centre de Vilafortuny. Le moulin des 3 eras est à voir aussi, en effet c´est le dernier gros moulin à farine de Cambrils, il travaille encore aujourd´hui grâce à l´énergie hydraulique de la rivière. Si vous aimez la beauté de la nature vous pourrez également visiter la Parc Sama, à 5 km du centre de Cambrils, qui a été déclaré jardin historique par la Catalogne, c´est un parc de plus de 13 hectares d´une grande beauté. Ce parc représente l´environnement de la Cuba coloniale et vous y trouverez des lacs, de la végétation et édifices dans tout le parc.




Mots clés : location - tourisme - vacances -