communique de presse gratuit

>
> Les meilleurs e-liquides du moment

Les meilleurs e-liquides du moment



Les meilleurs e-liquides (...)

Quels sont les e-liquides sur le podium des vapoteurs ?

En dépit des débats concernant la toxicité de la cigarette électronique, elle reste, bien devant la cigarette, dans la course pour la meilleure saveur. Les risques cancérigènes de la cigarette électronique sont nettement moins élevés grâce à nos petites fioles d'e-liquide, étudiées pour diminuer les risques liés au tabagisme. Le vapotage est devenu un réel plaisir pour certains consommateurs, qui, parfois, ne consomment des e-liquides sans nicotine que pour le plaisir du palais. Alors quels sont les e-liquides les plus tendances du moment ?

Saveurs à succès

Chaque fabricant d'e-cigarette à sa gamme d'e-liquide. Des commerçants se dédient uniquement à la production d'e-liquide, et étudient les saveurs, les arômes, qui vous font tant craquer. Ces derniers temps, le e-liquide MOSCOU connaît un grand succès en proposant un léger goût d'une pâtisserie dont vous raffolez : le pithiviers. La saveur Réglisse connaît également un succès fou parmi les gourmands et les accros aux friandises et saveurs sucrées. Voyons, et goûtons ensemble au top 5 des e-liquides les plus répandus et les plus consommés du moment.

Numéros 5 et 4 du classement : quelques efforts encore pour se débarrasser du tabac.

En numéro 5, les fumeurs ne seront pas dépayser avec l'e-liquide dénommé Torque 56, qui se destine à ceux qui veulent retrouver la sensation du vrai tabac. Certes, peu savoureux pour certains, d'autres préfèreront passer à l'e-cigarette en conservant, dans un premier temps, le goût du tabac, du vrai, en écartant tout de même sa nocivité. En numéro 4, retrouvez une saveur de tabac de qualité supérieure et riche en goût avec des notes de cacao dans l'e-liquide Prime 15.

Sur le podium

Sur la troisième marche du podium, l'e-liquide Kmel dégage une saveur de tabac blond et sec, et quelques notes fruitées, annonçant le printemps. En numéro deux, un e-liquide à la saveur de tabac doux et subtil, aux notes de vanille et de caramel, propose une alléchante saveur oriental pleine d'épices : il s'agit de l'Oryental 4. Enfin, l'e-liquide sur la première marche du podium, qui a séduit nos consommateurs est le Tiki Juice, avec sa saveur de tabac épicé aux notes rondes et florales. Il s'agit d'un e-liquide très tropical qui mélange diverses saveurs d'agrumes et de fruits. Le Tiki Juice est l'e-liquide fruité que vous pourrez consommer, même hors saison, et qui fera un tabac (sans pour autant être nocif) cet été.

Achetez en ligne tous les e-liquides de la marque pour recharger vos cigarettes électroniques.