communique de presse gratuit

>
> Les machines UV facial de Point Soleil : la référence pour le visage et le (...)

Les machines UV facial de Point Soleil : la référence pour le visage et le buste



Les machines UV facial de Point Soleil : la référence pour le visage et le buste

Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil a implanté des machines UV facial très performantes. Elles garantissent un bronzage intense, et visible immédiatement, sur le visage et le buste.

Point Soleil a implanté dans la plupart de ses 135 centres franchisés des machines UV facial qui sont considérées comme des modèles extrêmement novateurs et performants dans le domaine du bronzage du visage et du buste. Le modèle le plus sophistiqué de la gamme est équipé de six unités haute pression et de deux lampes pour les mains. Cet appareil ergonomique, au design futuriste, est également doté de deux lampes UVB pour prolonger le bronzage.

UN CONFORT MAXIMUM POUR LE CORPS Ces appareils apportent un confort maximum. La conception de l’assise, les larges supports prévus pour les mains et un grand repose-pieds permettent de bronzer en toute décontraction. La ventilation du corps et du visage, associée à un moment de détente musicale, transforme le bronzage dans ce type de machine en un moment particulièrement agréable et ludique.

Très attentif à la bonne information du public, le personnel qualifié et diplômé de Point Soleil propose une personnalisation du temps de bronzage entre 5 et 30 minutes et détermine les précautions à prendre par rapport au type de peau, pour bronzer en toute sérénité.

- Prix public : à partir de 6 euros la séance.

A propos de Point Soleil : Point Soleil est le premier réseau de centres de bronzage en France, avec 135 centres. L’enseigne est aussi présente en Belgique. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l’hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 8 millions de français, dont 45% d’hommes, font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu’à 9.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d’un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l’intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus. www.pointsoleil.com

CONTACT PRESSE Infinités Communication Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr Lise HENRIC : lise@infinites.fr Tél. : 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29 www.infinites.fr

Point Soleil 15 rue de Turbigo - 75002 Paris Tél. : 01 55 42 01 31 www.pointsoleil.com




Mots clés : beauté -