communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Les jumelles de l’Hôtel Overlook dans l’affiche de Sitges , par Appartements

Les jumelles de l'Hôtel Overlook dans l'affiche de Sitges , par Appartements Barcelone Checkin

13729



Il n’y a pas encore des nombreux détails sur la programmation finale du Festival de Sitges, mais l’affiche du festival, que chaque année fait référence à un film classique, est déjà publique. Le festival rend hommage ce 2010 au film classique du directeur Stanley Kubrick, "Shining". Dans l’affiche il y a une représentation des jumelles du célèbre hôtel Overlook, dans le paisage de la ville de Sitges, village près de Barcelona et les appartements à Barcelone de Barcelona Checkin.

C’est prévu aussi le film qui ouvrira le festival. Il s’agit d’une production catalane-mexicaine, "Los ojos de Julia” (Les yeux de Julia), réalisé par Guillem Morales, qui a également écrit le scénario avec Oriol Paulo. Le film, produit par le réalisateur Guillermo del Toro, est interprété par les acteurs Belén Rueda a, Lluis Homar et Julia Gutiérrez Caba. .

La section officielle aura le thème principale du vampirisme, très utilisé dans l’actualité, avec la première de "Let Me In", réalisé par Matt Reeves, un remake de « Let the Right One In”, de Tomas Alfredson, le sucés de 2008.

Quelqu’uns des films dans cette section sont :

Outrage A woman, a gun, and a Noddle Shop A servian film The Last Exorcism Rubber Snabba Cash The last daugther

Dans la section officielle pas compétitive il se trouve « Finisterrae », de Sergio Caballero, un film qui a été l’image du Sonar 2010 (Festival International de Musique et multimédia avancée Art), dans la section Science-fiction Nouvelles Visions sera "The People vs. George Lucas" (Alexandre O. Philippe) qui combine des interviews et matériel fait par des fans pour une étude du phénomène Star Wars ; "Vampires", un faux documentaire au thème des vampires ; « Tony" (Gerald Johnson) histoire ultra-réaliste sur un meurtrier en série de Londres ; Dans Fiction Nouvelles Visions, "Red, White and Blue" par Simon Rumley ; "La Doppia Ora" (Giuseppe Capotondi) et du Kazakhstan "Strayed" (Akan Satayev), seront également vues dans cette section

Le Festival du Film Fantastique de Sitges est l’une des prix cinématographiques les plus reconnus en Europe et est considéré comme l’un des plus importants dans la spécialité du film fantastique. Le festival se célèbre les premiers jours du mois d’octobre dès ça inauguration en 1967. Dans les éditions récentes le festival a eu 5.000 spectateurs qui, en plus d’assister aux projections des films, peuvent assister à des expositions et des conférences. La ville de Sitges est à moins de 50 km de Barcelone.