communique de presse gratuit

>
> Les jouets, un univers enchanté.

Les jouets, un univers enchanté.



Les jouets, un univers (...)

Le jeu est l'activité universelle par excellence : tout le monde joue. Cependant personne ne joue aux mêmes types de jeux. Certains seront portés vers les jeux ludiques, pour apprendre de nouvelles choses. D'autre préfèreront les jeux vidéos et leur côté défouloir. Enfin d'autres encore, jouerons la carte de la convivialité avec les jeux de société. Le jeu de manière générale et le jouet en particulier, se sont imposés dans la vie de tous les jours !

Des jouets pour les grands et les petits !

Lorsque l'on pense « jouets », l'esprit nous embarque dans un monde enfantin et nous ramène aux lointains souvenirs d'une enfance innocente. Aujourd'hui encore le jouet, reste dans le cœur des enfants comme des parents. L'un pour le plaisir de jouer, l'autre pour le plaisir de voir ses enfants s'épanouir aux travers de jeux éducatifs, de peluches et autres Lego ou Playmobil, développant son imaginaire.

Mais les jeux ne sont pas que pour les enfants ! On note un engouement retrouvé par les adultes et les adolescents, pour les jeux de société. On peut s'orienter vers les grands classiques comme le « Monopoly » ou « La Bonne Paye », remis aux goûts du jour. Mais il y a maintenant les nouveaux jeux inspirés des émissions de télévision comme par exemple, « Tout le monde veut prendre sa place », « C'est pas Sorcier » ou encore « Master Chef ».

Mardi gras, Noël, anniversaire… autant d'occasions de se déguiser !

Qui n'a jamais rêvé de devenir son super-héros préféré, ou de faire forte impression lors d'une soirée ? Le est, et a toujours été, un accessoire lié à la fête et à la convivialité. Plusieurs choix sont possibles lorsque l'on parle de . Soit on le fait à la main, avec les moyens du bord, soit on se fait plaisir et on achète un costume déjà créé, de bonne qualité.

Le choix dans ce domaine est très varié. Pour les femmes on s'attardera sur des déguisements plutôt sexys en Maryline Monroe, ou vampiresse gothique. Pour les hommes le choix se portera sur les super-héros bodybuildés qui ont bercé l'enfance, ou vers les déguisements complets, à l'image des mascottes des équipes de sports.

Les enfants aussi ont le droit de profiter de la fête !

Ils sont les premiers à se déguiser. Alors, pourquoi ne pas leur offrir un adapté à leur taille, qu'ils pourront porter où et quand ils veulent et qu'ils pourront user à souhait ?

Les petites filles opteront certainement pour une jolie robe de princesse ou de fée, les garçons s'orienteront volontiers vers les costumes de super-héros comme Spiderman, Batman, Zorro ou encore Captain America. Ou alors ils opteront pour l'infâme Dark Vador et terroriser le voisinage pendant Halloween ! Enfin les bébés pourront eux aussi participer, à leur manière. En effet il existe de nombreuses grenouillères à l'effigie des Schtroumfs ou du Père Noël, sans oublier bien sur les incontournables super-héros.

Contact Référencement Communiqués Web / Shopping & mode Lille - France Email : post.cweb@gmail.com