communique de presse gratuit

>
> Les incontournables dans la région de Cognac

Les incontournables dans la région de Cognac



Les incontournables dans (...)

Connue pour son eau-de-vie de vin, la ville de Cognac, est une destination idéale pour son patrimoine architectural mais pas uniquement. Si vous séjournez dans le coin de Cognac, retrouvez les incontournables à visiter dans le coin, autour de Saintes et de Jonzac.

La Maison de la Grande Champagne à Segonzac

Si vous êtes friand de nouvelles découvertes, venez découvrir les producteurs de cognac, de pineau des charentes et vins de pays charentais.

Visite de la Tonnellerie Allary à Archiac

Une idée de visite ludique et instructive autour de cet art traditionnel, la tonnellerie.

Le Musée des Arts du Cognac

Tout savoir sur les secrets de l’élaboration du cognac, de la viticulture au design packaging. Une visite pleine de découvertes, adaptée aux familles avec des collections variées qui raviveront autant le connaisseur que le simple curieux !

Le Chemin de halage

Ce sentier de randonnée est idéal pour découvrir les merveilles du fleuve, de la flore et de la faune, et du patrimoine architectural avec de très belles demeures et châteaux.

La base plein air

Elle est située sur les bords de la Charente, près du Parc François 1er et s’étend sur un vaste espace gazonné la base Plein Air André Mermet. Jeux et structures pour les enfants, mini-golf, location de canoës, accrolud, tous pouront s’amuser !



Voir en ligne Hôtel au centre ville de Cognac : https://www.hotellaresidence-cognac.com/