communique de presse gratuit

>
> Les flacons en verre Bormioli Rocco sont idéaux comme packaging pour (...)

Les flacons en verre Bormioli Rocco sont idéaux comme packaging pour sirops



Les flacons en verre Bormioli Rocco sont idéaux comme packaging pour sirops

Par définition, un sirop médical n'est rien d'autre qu'une solution dense à base d'eau, de sucre et d'autres substances où est présent un principe actif (ou plus d'un) à action thérapeutique.

Bien que la définition puisse paraitre simple, en réalité aujourd'hui le panorama des sirops pharmaceutiques à disposition des consommateurs – avec ou sans ordonnance – est vraiment large. L'exemple le plus classique de typologie de produit est celui, facilement prévisible, des sirops pour la toux, qui peuvent contenir des principes actifs à action mucolytique, expectorante ou lénifiante.

Cependant, il existe aussi des sirops qui fournissent des fibres alimentaires et des solutions contenant des vitamines et des minéraux associés ou non à des extraits végétaux comme, par exemple, le sirop d'échinacée ou d'autres ingrédients à base de plantes.

Il existe donc une grande variété, mais un seul point de référence pour les en mesure de satisfaire leurs besoins en matière d'emballage : le catalogue packaging Bormioli Rocco.

La célèbre entreprise de verrerie italienne, dont les produits sont exportés et appréciés dans le monde entier, propose dans sa ligne de solutions professionnelles pour le packaging pharmaceutique un assortiment complet de flacons avec des contenances allant de 30 à 1200 ml. Tous les récipients en verre Bormioli Rocco sont équipés de dispositifs de fermeture capables de protéger le contenu et d'en permettre une administration optimale.




Mots clés : industrie -