communique de presse gratuit

>
> Les étudiants d’une école de la langue espagnole apprennent l’espagnol en (...)

Les étudiants d'une école de la langue espagnole apprennent l'espagnol en ayant du fun



Les étudiants d'une école de la langue espagnole apprennent l'espagnol en ayant du fun

Valencia. Samedi passé, les étudiants d'une école de la langue espagnole partaient pour une excursion à la Cova Tallada et à Javea. Pendant le voyage en autobus, les étudiants pouvaient pratiquer un peu plus d'espagnol avec des amis d'étranger. Après une heure et demie, ils arrivaient à la “Playa les Rotes”. Cette plage a lieu dans la petite ville Denia. Là-bas, ils prenaient une petite pause pour prendre des photos de la plage et de la mer. Ensuite, ils commençaient à monter le beau chemin à la baie, où se démontrait la beauté de la côte d'Espagne ; les écoles de la langue espagnol non seulement apprennent l'espagnol, mais parfois aussi plus sur la nature et la culture d'Espagne.

Alors, pendant la marche d'à peu près 40 minutes, les étudiants s'émerveillaient de la flore et de la mer d'Espagne, jusqu’à qu'ils arrivaient à la petite grotte. Dans une ambiante merveilleuse se trouvaient des amis de toutes les nationalités : connectés par l'académie de la langue espagnole et par l'intention de non seulement apprendre une langue, mais plutôt de la vivre.

Puis, les nouveaux amis allaient dans la mer pour nager ensemble et pour se rafraîchir. Eux qui avaient pensé à apporter un schnorchel et des lunettes de plongée pouvaient observer un grand nombre de poissons et de méduses. Il y avait même une petite baleine qui a été jeté sur la côte ! Ainsi, les étudiants de la langue espagnole apprenaient beaucoup de nouveaux mots sans même le savoir.

Après, dans leur temps libre, ils pouvaient soit y rester ou soit retourner à la Playa les Rotes. Là-bas, ils avaient la possibilité de se bronzer ou de boire une boisson fraîche. De là, ils partaient ensemble pour la Cabo San Antonio. La Cabo San Antonio offre une très belle vue de la ville portuaire Javea. Ici, on pouvait prendre des dernières photos avec des nouveaux amis internationaux et observer beaucoup de canots automobiles dans la mer. On voit, dans la Costa de Valencia on apprend plus que juste la langue d'Espagne. Plutôt, on apprend à connaître plein de cultures différentes d'une façon inoubliable.

Finalement, les étudiants arrivaient à Valencia à peu près à 8h le soir. Cela était parfait pour eux qui aiment le football : ainsi, ils pouvaient aller dans un bar ensemble, pour y regarder le match d'Allemagne contre l'Italie. Une belle fin internationale d'une grande journée dans une école de la langue espagnole.




Mots clés : aventure - école - nautique - vacances - voyage -