communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Les étudiants d’espagnol à la Noche de San Juan

Les étudiants d'espagnol à la Noche de San Juan

19390



Valence. Aussi pour certains étudiants d'espagnol dans la ville de Valence, c'est connu que le feu est toujours liée à des festivités Valenciennes, c'est pour cela que Valence ne peut pas célébrer cette nuit qui a tan avoir avec cet élément comme celle de San Juan.

La nuit de San Juan se célèbre dans la nuit du 23 au 24, qui est connue comme la nuit la plus courte et magique de toute la nuit. C'est un festival très ancien dans lequel les gens célèbrent l'arrivée de l'été avec un grand rituel très particulier, en allumant un feu de camp. Autrefois, le but de ce rite était de donner plus de force au soleil, et depuis à partir de ce moment, les jours se raccourcissent jusqu'à l'arrivée du solstice d'hiver.

Durant ces dates, Valence reçoit des gens du monde entier et se réunissent à la plage où on prépare les feux de camps. Il y'aura aussi des étudiants d'espagnol d'une académie du centre-ville. D'ailleurs, à minuit commence une autre tradition qui consiste à sauter à travers les vagues ou mouiller ces pieds et en même temps faire un vœu qui se réalisera durant cet été. C'est vrais que beaucoup de gens préfèrent sauter sur les feux de camps au lieu des vagues, car il ya une légende qui dit que ceux qui le font, le feu les protègera durant toute l'année et en général ils le font lorsqu'il ne reste que des braises, tandis que beaucoup d'autres profitent de ce charbon pour faire le diner.

Mais la fête ne s'arrête pas à cela, après avoir sauté les vagues et faire un vœu, la majorité des personnes sont ceux qui restent pour profiter du beau temps et de l'ambiance festive de cette nuit. Le jour du 24 n'est pas une fête à Valence, parce que beaucoup de personne seront obligé de rentrer tôt à leur maison. Le lendemain, les étudiants aussi de l'école auront leur cours d'espagnol. Cependant, il ya des milliers de personnes, surtout les jeunes, qui restent dans la plage pour profiter jusqu'à la nuit.

Les étudiants de l'Académie de l'espagnol Costa de Valencia pourront également profiter de cette magique tradition, et ça sera une bonne occasion de mettre en pratique ce qu'ils ont appris en classe, car ils seront entourés par de nombreux espagnoles dans une ambiance réellement festival où tout est bon et tout est possible.

Les étudiants bénéficieront non seulement du feu et de l'eau, mais aussi des feux artifices qui jouent un des principaux rôles des fêtes de Valence. En bref, les étudiants peuvent vivres une nuit magique sur la plage de Valence, un souvenir inoubliable qu'ils pourront emporter avec eux et un vœu qui pourra devenir réalité.