communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Les établissements hôteliers parisiens au top du top

Les établissements hôteliers parisiens au top du top


Un rapport publié par STR Global vent de révéler que le mois de Novembre fut pour les hôtels européens un mois relativement positif.

En plus de faire-part de la bonne santé des différents établissements européens, le rapport dévoile les excellentes performances des hôtels d'une grande ville européenne en particulier : Paris.

La capitale française s'est ainsi démarquée en affichant la hausse la plus importante des tarifs moyens pratiqués, 12,2 pourcent par rapport à novembre 2010.

De par cette hausse, le prix moyen d'une nuitée est ainsi passée à 227,32 Euros, un tarif qui n'a pas semblé faire ombre à la popularité des hôtels parisiens chez les touristes du monde entier.

Paris a également été l'unique destination européenne, avec Budapest, a affiché une hausse à deux chiffres de son revenu par chambre. La capitale française a connu une croissance plus importante, + 16,4 pourcent, que la capitale Hongroise qui a affiché une croissance de 14,2 pourcent.

Alors que les hôtels parisiens ont brillé de par leurs très bonnes performances, certaines grandes villes européennes se sont distinguées lors de ce rapport par une baisse des leurs.

Ainsi, STR Global souligne que les hôtels de la ville d'Athènes en Grèce ont connu une baisse importante de l'occupation de leurs chambres, à 13,8 pourcent alors qu'Aberdeen en Grande-Bretagne et que Budapest en Hongrie ont connu l'augmentation la plus importante d'Europe d'occupation des chambres.

Malgré ce point négatif, STR Global souligne toutefois les excellentes performances, incluant une hausse de l'occupation des chambres et du tarif par nuitée par rapport à novembre 2010, des hôtels européens, et ce malgré le climat économique actuel.

Vous pouvez dès aujourd'hui profiter du confort d'un des nombreux hôtels Paris en vous rendant sur LateRooms.com : http://www.laterooms.com/fr/. Vous y trouverez une large gamme d'hôtels comme l'Hi Matic. 

— -

Editors Notes :

LateRooms.com fait partie de la division Hébergement et Destination du groupe TUI Travel PLC. La même division comprend AsiaRooms.com et Hotels-London.co.uk.

LateRooms.com est l’un des principaux sites de réservation d’hébergements en ligne offrant des disponibilités de dernière minute sur + de 50 000 établissements à travers le monde, de la chambre d’hôte à l’hôtel 5 étoiles de luxe.

LateRooms.com offre à ses clients jusqu’à 50 % de réduction sur le prix standard des chambres dans une sélection d’hôtels indépendants ou de chaînes.

Les clients peuvent réserver en ligne ou par téléphone 7j/7, 12 mois ou 12 minutes à l’avance.

LateRooms.com fournit les informations nécessaires aux clients pour leur permettre de faire le bon choix.

Ils ont accès à plus d’un million d’avis clients authentiques, écrits par ceux qui ont réservé par LateRooms.com et qui ont effectivement séjourné à l’hôtel