communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Les enfants perpétuent la tradition de Noël

Les enfants perpétuent la tradition de Noël


Les enfants perpétuent la (...)

Bruxelles.- Le dimanche 18 décembre, c’est devant le traditionnel sapin de Noël, étincellant sous les guirlandes et petites lumières scintillantes que s’est renouvelée la féérie de Noël, avec de jeunes enfants toujours autant émerveillés.

C’est dans le cadre de Noël pour tous que accompagnés par leurs parents ces jeunes enfants, garçons et filles, de différentes ethnies et croyances étaient venus de divers lieux de Bruxelles pour recevoir leurs présents, après un délicieux goûter organisé dans la cafétéria des Eglises de Scientologie pour l’Europe.

Au pied du sapin de nombreux cadeaux allant des classiques nounours en peluche à des jeux plus sportifs en passant par la dînette et les poupés fort appréciées par les petites filles, le tout joliment présenté, ce n’était que du bonheur. Moment de bonheur partagé avec les plus jeunes certes, mais aussi par les parents qui se remémoraient l’enchantement de ce moment privilégié d’une enfance révolue.

« Quand les enfants deviennent sans importance pour une société, cette société a perdu son avenir » déclarait l’humaniste Ron Hubbard.

Voir aussi : http://www.scientologynews.org/faq/scientology-christmas-and-holiday-season.html





Mots clés : enfant - noël - parents -