communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Les effets secondaires de Qlaira

Les effets secondaires de Qlaira

24548



Les effets secondaires de Qlaira

Les effets secondaires de Qlaira

Les effets secondaires de Qlaira peuvent s'apparenter aux effets indésirables de toutes les pilules contraceptives. La durée et l'intensité de ces effets secondaires peut varier en fonction de chaque femme, et comme chacune le sait ils peuvent être vraiment embarrassants au quotidien. La pilule contraceptive Qlaira n'échappe pas à la règle des effets secondaires avec des troubles potentiels comme : maux de ventres, nausées, céphalées, jambes lourdes, fatigue, changement d'humeur, baisse de libido, saignements entre les règles. Quant aux effets secondaires de la pilule Qlaira peu fréquents et rares vous trouverez : Augmentation de l’appétit, dépression/humeur déprimée, troubles mentaux, vertiges, hypertension, migraine, diarrhées, vomissements, alopécie, eruption cutanée, tuméfaction mammaire, saignements utérins anormaux, Irritabilité, Œdème et Perte de poids. Si vous avez des doutes quant aux effets secondaires de Qlaira et votre état de santé, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.

Le plus de Qlaira

Contrairement à ces concurrentes, Qlaira bénéficie d'une composition naturelle qui réduit les effets indésirables. En effet, étant la seule pilule contraceptive à être composée d'œstradiol, une « copie » d'hormone déjà présente dans le corps humain, les effets secondaires de Qlaira sont moindres et le traitement beaucoup mieux supporté.

Un autre avantage de Qlaira est l'atténuation des douleurs menstruelles. En effet, en plus de réduire le volume des règles, Qlaira vous permet aussi de réduire les douleurs associées à celle-ci. L'acné fait également parti des effets secondaires que Qlaira atténue : la pilule agit sur l'acné d'origine hormonale efficacement.

En clair

Comme avec toutes les pilules contraceptives, des effets secondaires sont présent, bien qu'ils varient en termes d'intensité et de durée, mais grâce à Qlaira, certains effets secondaires tels que l'acné et les douleur menstruelles se voient réduits.