communique de presse gratuit

>
> Les différents types de voyance par téléphone

Les différents types de voyance par téléphone



Les différents types de (...)

Discipline remontant aux origines de l'humanité, la voyance a également su s'adapter à notre monde moderne, les voyants ayant appris à utiliser les moyens de communication actuels pour coller davantage aux mœurs d'aujourd'hui.

Ainsi, il est dorénavant possible de bénéficier d'une séance de voyance par internet ou de voyance par téléphone. Nous nous intéresserons aujourd'hui à cette dernière méthode, qui se décline en 3 options différentes : la séance téléphonique privée, l'audiotel et les questions par sms.

La voyance par audiotel

Il s'agit de la méthode la plus populaire car elle est pratique et facile d'accès : en effet, le paiement est directement prélevé sur la facture téléphonique, il n'y a donc pas besoin de carte bleue. De plus, les séances sont accessibles à n'importe quel moment du jour et de la nuit. Vous pouvez néanmoins devoir patienter en ligne un long moment, et votre conversation ne sera pas privée, n'importe qui pouvant s'y connecter.

La séance de voyance téléphonique privée

Ses principaux avantages par rapport aux séances par Audiotel sont le fait qu'elle est confidentielle, mais également la possibilité de choisir vous-même votre projet, et de ne pas avoir à attendre puisque vous pouvez décider ensemble d'un horaire de rendez-vous. En revanche, son coût est normalement plus élevé que celui d'un Audiotel, et elle nécessite l'usage d'une carte bleue.

La voyance par sms

Enfin, il est dorénavant possible de poster vos questions par sms à votre voyant. Cela vous permet ainsi de rester en contact permanent avec votre voyant en toute discrétion, et pour un coût bien moindre. Néanmoins, ce type de voyance ne remplace en rien une session plus complète et détaillée.

Avez-vous déjà testé l'une de ces formes de voyance ? Laquelle préférez-vous ?