communique de presse gratuit

>
> Les dernières informations sur l’iPhone 6

Les dernières informations sur l'iPhone 6



Les dernières informations (...)

Le prochain iPhone d’Apple pourrait être baptisé iPhone Air ou Apple iPhone 6 et ce dernier est très attendu par tous les amateurs de Smartphones. En effet, ce modèle est d'autant plus attendu qu'Apple aurait procédé à un changement de design en incorporant notamment un écran plus imposant pour le propulser dans la catégorie des Phablettes, ce qui changera complètement de l’actuel design s’inspirant toujours aujourd’hui de l’. Il pourrait être présenté au cours du mois de septembre 2014 si Apple suit son calendrier habituel.

Quelles caractéristiques pour ce futur Smartphone ?

Il est assez difficile de connaitre les caractéristiques réelles de l'iPhone 6, car Apple ne commente aucune rumeur. Selon les informations qui circulent sur Internet, il serait doté d'un écran de 4.8 pouces, d'un processeur A8 et son design serait assez atypique. La firme aurait procédé à une modification de l'épaisseur, car le mobile pourrait être baptisé iPhone Air en référence à l'iPad Air. En ce qui concerne la batterie, la rumeur annonce un Smartphone rechargeable à l'énergie solaire. Il devrait être compatible avec le réseau 4G et il serait décliné en trois capacités de stockage (16, 32 et 64 Go).

A quel prix pouvez-vous espérer l'acheter ?

Pour le prix de l'Apple sans abonnement, il suffit de regarder les tarifs appliqués pour l'iPhone 5S. Ce mobile haut de gamme devrait être commercialisé entre 700 et 900 euros. La facture serait réduite avec un forfait, car elle pourrait atteindre environ 200 à 300 euros selon les modèles. L'iPhone 6 devrait voir le jour au dernier trimestre 2014, de nombreux Smartphones encore inconnus auront rejoint le marché. Il affrontera sans aucun doute le et les prochains modèles de HTC (M8) et de Sony (éventuellement le Xperia Z2). Le rapport qualité-prix de ce Smartphone est difficile à définir. Cette référence est toutefois réservée à certaines bourses, car les tarifs sont très élevés. Il est possible chez la concurrence d'obtenir des performances semblables pour un coût plus faible.