communique de presse gratuit

>
> Les croisères les plus petillantes de Paris

Les croisères les plus petillantes de Paris



Une dégustation de Champagne au fil de l’eau En proposant des « Croisières Champagne », Ô Chateau innove et vous promet des moments de plaisir où tous vos sens seront à la fête ! Imaginez vous, en train de découvrir tous les secrets du Champagne, au cours d'une croisière inoubliable sur la Seine au cœur de Paris, tout en dégustant trois coupes du roi des vins… Cela n'a-t-il pas un petit air de paradis ?

Embarquez au pied de la Tour Eiffel dans un bateau des Vedettes de Paris et laissez vous guider. Votre sommelier vous attend dans le salon privé pour une heure de plaisir dans une ambiance relaxante et conviviale. Au programme, dégustation de 3 coupes de Champagne différents : un Champagne demi-sec, un Blanc de Blancs et un Champagne rosé. Le sommelier d’Ô Chateau vous fera découvrir alors tous les secrets de ce nectar : ses origines, sa fabrication, ses anecdotes… tout en vous commentant les sites remarquables que vous traversez... Puis vous redescendez doucement sur terre, le bateau vous reconduit au lieu de départ et vous repartez légers, mais fort d’un nouveau savoir à partager.

Ô Chateau s'allie aux Vedettes de Paris Pour de tels moments d’enchantement, Ô Chateau a choisi tout naturellement de s’associer à l'un des principaux acteurs du secteur fluvial parisien : Les Vedettes de Paris. Pour votre plus grand confort, ces deux institutions ont choisi le meilleur… Alors n’hésitez plus, offrez-vous ou faites vous offrir une de ces fameuses "Croisière Champagne" !

Informations Pratiques : Dates : Tous les jours de la semaine Horaires : embarquement à 18h Durée d'une croisière : 1 heure Embarquement : Aux pieds de la Tour Eiffel, Port de Suffren (Paris 7ème ) - Quai des Vedettes de Paris Tarifs : 40€ tout compris Vins dégustés : 3 Champagnes différents seront dégustés : un Demi-sec, un Blanc de Blancs et un Rosé Renseignements et détails de la programmation : www.o-chateau.fr - 01 44 73 97 80




Mots clés : bateau - Paris - weekend -