communique de presse gratuit

>
> Les conseils pour bien porter sa casquette

Les conseils pour bien porter sa casquette



Les conseils pour bien (...)

Le port d’une casquette était toujours une mode sans fin jusqu’à nos jours qu’il y en a même des conseils pour le porter et que des ventes se multiplient comme la ou nous pourrions avoir différentes gammes.

Voici donc quelques conseils, pour

Les casquettes à visières XXL

Côté coiffure : Une chevelure rasée dissimulée sous une casquette XXL. Notre streetstyle du jour a décidé de porter la casquette avec la visière relevée afin que celle-ci ne lui gâche pas la vue. Cet hiver, la casquette XXL fait partie intégrante du look et doit se porter dans des tons assortis à ceux de la tenue. Plus faciles à porter et à assumer pour les hommes, les femmes peuvent elles aussi l'adopter ! Il leur suffit de suivre les conseils pour garder une chevelure parfaite. Côté Look : Très urbain. Il aime les vêtements larges et plutôt streetwear qui lui permettent une grande liberté de mouvement. Pour profiter du soleil qui reste plutôt présent en cette saison, il a ressorti un short, porté avec un t-shirt imprimé et une chemise blanche en dessous. De quoi rappeler la couleur de sa casquette XXL. Aux pieds, il a choisi de porter une paire de sneakers montante. Pour un look aux accessoires parfaits, il a misé sur des lunettes de soleil XXL et une valise argentée.

Les casquettes sportwear

Ces types de casquettes sont réservés comme son nom l’indique aux sportifs. Portez sur cheveux attachés, ces casquettes sont indispensables aux sportifs l'été. Si vous êtes une grande athlète, privilégiez une attache simple à réaliser, mais qui tiendra toute la journée. Misez sur une queue de cheval haute sur cheveux lissés ou sur une tresse si vous avez assez de longueurs. Pour que tout tienne bien en place, laquez légèrement l'ensemble de votre chevelure. Portez sur cheveux lâchés pour éviter un style trop sportswoman et de donner ainsi à vos looks une allure élégante.

Les casquettes ne se portent pas avec tout le style de vêtement, par exemple si on est en escarpins avec une jupe ça ne va pas très bien ensemble donc pour porter une casquette il faut aussi porter le style de vêtement avec. Elles vont bien a tout le monde si ont les porte bien alors pour en conclure les casquettes est un accessoire comme les autres et tout le monde peut en tirer un nouveau look si on le porte avec le bon style et si on le porte très bien. Il existe plusieurs types de casquettes que vous pourrez découvrir.




Mots clés : vêtement -