communique de presse gratuit

>
> Les clients satisfaits n’hésitent plus à donner leur avis

Les clients satisfaits n'hésitent plus à donner leur avis



Les clients satisfaits (...)

Les avis négatifs de moins en moins nombreux

L’initiative est lancée et certainement, ne s’arrêtera plus. Sur internet et dans la vie de tous les jours, de plus en plus de personnes prennent le temps de signaler qu’ils sont satisfaits d’un produit ou d’un service. Dans le cas du jour, il s’agit d’un service, d’un contrat d’assurance pour être précis. S’il y a plainte, ce n’est pas contre le service, mais contre certains plaisantins qui prennent plaisir à lancer de fausses accusations et pis encore. Il suffit de voir la page sur la pour s’en convaincre. Plus qu’un simple avis et mieux qu’un témoignage, vous allez vite découvrir tout ce qu’il faut avoir à l’esprit pour éviter certains problèmes.

Les avis négatifs moins utiles

Il faut du négatif, mais il faut aussi son inverse, le positif pour établir un jugement, pour se forger une opinion. S’il n’y a pas d’inverse, de contraire, personne ne peut juger. Dans le cas d’un contrat d’assurance, c’est exactement la même chose. Il faut donc pouvoir trouver les témoignages inverses.

Le problème serait exactement le même s’il n’y avait que du positif. L’escroquerie serait plus visible car notre éducation nous pousse à dire que quelque chose n’est pas bien et non pas que quelque chose est bien. Grace à cette initiative et cette nouvelle manière de voir les choses, la balance commence à s’équilibrer pour le bien de tous. Maintenant vous serez comment regarder et lire les différents avis sur internet ou ailleurs.