communique de presse gratuit

>
> Les cimetières virtuels d’iMemoria

Les cimetières virtuels d'iMemoria



Les cimetières virtuels (...)

Les cimetières virtuels d’iMemoria sont proposés aux internautes en mémoire des personnes disparues chères à leurs coeurs.

Chaque est illustré. L’internaute peut choisir parmi un éventail d’univers graphiques aux atmosphères bien distinctes pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Une fois l’univers visuel choisi, l’internaute peut ouvrir un mémorial en souvenir d’un défunt.

Cet espace de mémoire lui permettra de déposer dans un écrin graphique et joliment illustré ses souvenir du défunt. Il pourra écrire des textes, mettre des images, ajouter de vidéos, composer un livre à la mémoire du disparu, ouvrir un livre d’or, créer un arbre généalogique.

Un fois son mémorial enrichit de tous ses souvenirs, l’internaute n’aura plus qu’à envoyer des faire part illustrés par mail à son entourage pour partager avec eux cet espace de recueillement en ligne.

Ses proches pourront ainsi venir sur le mémorial pour eux-aussi se souvenir, et glisser des mots de soutien dans les commentaires des photos ou dans le livre d’or.



Voir en ligne imemoria : www.imemoria.com/