communique de presse gratuit

>
> Les chevaux réformés, un bon tuyau pour acheter un cheval de sport

Les chevaux réformés, un bon tuyau pour acheter un cheval de sport



Les chevaux réformés, un (...)

Pour répondre à la demande croissante de chevaux destinés aux sports équestres amateurs, les écuries de Laventie apportent un service original de reconversion des chevaux de courses qui sont réformés à cause de leur manque de résultats sportifs sur les hippodromes. Ces chevaux, toujours en bonne santé, feront le bonheur des cavaliers à la recherche d’un cheval de sport avec un petit budget.

Le pur sang réformé, idéal pour l’équitation sportive

Moins cher qu'un cheval de sport issu d'un élevage et destiné à la compétition professionnelle, le pur-sang réformé devient un excellent cheval d’équitation après un travail de sélection et de dressage effectué par les écuries de Pierre Lefebvre. Une réelle opportunité pour le cavalier amateur qui souhaite devenir propriétaire d'un cheval de saut d'obstacles ou de complet d'équitation formé par un professionnel et à moindre coût.

Des prix accessibles pour des chevaux de sport

Les prix de vente des chevaux reconvertis varient en fonction du potentiel sportif de chaque cheval, du travail de dressage effectué et d’une éventuelle négociation entre l’acheteur et le vendeur. Généralement, on constate des prix allant de 2 000 à 7 000 euros. Le site Internet des écuries de Laventie permet de consulter leurs chevaux de sport à vendre avec le prix et une description illustrée de photos pour chacun d’eux.



Voir en ligne Les écuries de Laventie : www.ecuries-laventie.com/