communique de presse gratuit

>
> Les cabarets de Paris

Les cabarets de Paris



Les cabarets de Paris

Les cabarets de Paris sont célèbres dans le monde entier pour leur paillettes à la mode de Vegas et leurs danseuses sexy. Il y a plus de dix cabarets dans la capitale, dont le célèbre Crazy Horse, le Moulin Rouge, le Lido et le Paradis Latin. Ils vous divertiront avec du cancan, des chorégraphies captivantes et des acrobaties spectaculaires.

Quel est le meilleur cabaret de Paris ?

Chacun de ces lieux mythiques est unique. Parmi les quatre principaux cabarets parisiens, vous trouverez peut-être l’ambiance qui vous convient le mieux :

Moulin Rouge

Le Moulin Rouge est un lieu mythique rehaussé par le film éponyme de Baz Luhrmann. Vous ne pouvez pas l’éviter si vous marchez dans le quartier de Montmartre. La revue vous emmène vers le " jardin des fées " du Moulin aux strass et paillettes. Si vous voulez voir le spectacle de ce temple de French Cancan, nous vous conseillons de réserver rapidement car il est rapidement complet.

Lido Paris

Le Lido est idéalement situé sur l’avenue des Champs-Elysées, juste à côté de l’Arc de Triomphe. Depuis avril 2015, vous pouvez découvrir la revue "Paris Merveilles", qui contraste avec le cabaret traditionnel aux strass et paillettes. Ce nouveau spectacle est créé par Franco Dragone - l’homme derrière le succès du Cirque du Soleil, est composé de vingt attractions modernisées qui célèbrent la capitale française. La grande scène accueille 70 artistes, danseurs et acrobates et vous fera passer une soirée exceptionnelle et magique.

Crazy Horse

Le Crazy Horse se distingue des deux précédents par ses scènes exclusivement féminines. Les ombres et les effets de lumière permettent de percevoir des silhouettes parfaitement dessinées et offrent un beau spectacle de striptease. Les seuls hommes autorisés à monter sur scène sont les clowns et les autres artistes. Le Crazy Horse accueille régulièrement des invités de marque tels que Noémie Lenoir ou Dita Von Teese.

Paradis Latin

Le Paradis Latin est le plus ancien des cabarets parisiens, situé dans le quartier latin. Le spectacle est animé, vivant, et tout comme le Moulin Rouge, French Cancan est à l’honneur. D’autres artistes, acrobates, jongleurs et même serveurs vous offrent un spectacle extravagant, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Voir en ligne Crazy Horse : https://www.lecrazyhorseparis.com