communique de presse gratuit

>
> Les avantages d’un système d’alarme modulaire

Les avantages d'un système d'alarme modulaire



De nos jours, s'équiper d'un système d'alarme est la solution la plus simple et la plus efficace pour protéger son habitation du vandalisme et des cambriolages.

Les et de ses organes de contrôle des délits confirment l'utilité et l'efficacité de ces dispositifs : 95% des cambrioleurs prennent la fuite lorsqu'ils sont dérangés durant les premières minutes de leurs méfaits.

Le choix d'une alarme adaptée à ses besoins repose sur plusieurs critères :

  fiabilité

Le degré de qualité d'un produit est défini par des normes industrielles telles que NF ou L2AP. Un système d'alarme fiable se doit donc d'être estampillé NF.

  évolution

Un système d'alarme peut répondre aux besoins d'aujourd'hui mais avec l'évolution constante des technologies il est opportun de se préserver une perspective d'amélioration grâce un système modulaire et évolutif.

  rapport qualité/prix

Un système simple d'utilisation et d'installation, normé et évolutif ne doit pas pour autant faire exploser le budget. Les fourchettes tarifaires sont toutefois assez larges et il peut être compliqué de s'y retrouver. La société de vente en ligne d'alarmes CFP Sécurité propose une gamme d'alarmes remplissant ces divers objectifs.

Il s'agit de la marque d'.

Le tout premier modèle complet est proposé sous la forme d'un pack : l'alarme sans fil ST-III.

Ce kit comprend : une , un détecteur infrarouge de présence, un détecteur d'ouverture, deux télécommandes, les systèmes de fixation, le manuel utilisateur, les autocollants de prévention…et tout cela pour le prix très étudié de 149€ !

Avec ce kit votre habitation dispose d'une protection basique mais en béton : lors du déclenchement d'un détecteur la centrale averti automatiquement l'un des 4 numéros préenregistrés.

L'installation est simplifiée au maximum grâce à un pré-paramétrage par les techniciens de CFP Sécurité. Ainsi en moins d'une heure le système est installé et prêt à fonctionner.

En cas de besoin il est possible de faire évoluer le système en y ajoutant des détecteurs (présence, fumée, fuite…), un système d'appel GSM avec carte SIM dédiée, une ou plusieurs sirènes…

Pour plus de renseignements sur les systèmes d'alarme, leurs coûts et leurs caractéristiques techniques, rendez-vous sur le site www.cfpsecurite.com

Des conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions et vous orienter vers les solutions les plus adaptées à vos besoins.




Mots clés : E-business - shopping -