communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Mode, design
Les Zamis des petits jardiniers - La nouvelle collection de gants pour enfants signée ROSTAING Les Zamis des petits jardiniers - La nouvelle collection de gants pour (...)

Les Zamis des petits jardiniers - La nouvelle collection de gants pour enfants signée ROSTAING

17mar.




Les Zamis des petits jardinier

Lorsqu’ils en ont l’occasion, les enfants aiment malaxer la terre, grimper aux arbres, cueillir des fleurs, se rouler ou courir dans l’herbe… Afin de cultiver leur éveil à la nature et leur apprendre à la respecter, rien ne vaut le jardinage. Une pratique qui exige de s’équiper.

Ainsi, pour protéger leurs petites mains, ROSTAING a pensé à eux en créant une ligne spécifique de gants : la collection les Zamis des petits jardiniers. Cette gamme de qualité, ludique et colorée, est idéale pour initier les plus jeunes aux plaisirs du jardinage.

Cette année, ROSTAING met les enfants à l’honneur en proposant des gants répondant à leurs attentes et spécialement conçus pour leurs petites mains. La collection les Zamis des petits jardiniers comprend différents modèles – Axel l’abeille, Anabel la coccinelle, Margot l’oiseau, Gaston le hérisson et Prosper l’ours polaire –, parfaitement adaptés à leur morphologie. Cette gamme, qui met l’accent sur l’ultra confort (sans couture), est conforme aux exigences de ROSTAING en matière de qualité.

Une collection conçue à partir des goûts et des besoins des enfants

Les gants les Zamis des petits jardiniers sont le fruit de l’observation des activités des enfants par ROSTAING dans le but de développer des produits capables de satisfaire toutes les attentes des jeunes utilisateurs.

Les couleurs, la taille et même l’emballage de cette nouvelle gamme sont le résultat de nombreux tests et de l’analyse des envies et des besoins des enfants. Gantés d’Axel, d’Anabel ou autres Zamis, ces derniers seront ravis d’explorer, tout au long de l’année, le jardinage et l’entretien du jardin… comme les grands.

Des gants rigolos à tout faire sans bobos

Avec les gants de la collection les Zamis des petits jardiniers, les enfants peuvent planter, gratter, ratisser, creuser, et aussi s’amuser au jardin sans se salir les mains. Parfaits pour la cueillette et le petit jardinage avec papa et maman, ces gants protégeront les plus jeunes de tous les petits bobos !

Les gants tricotés Axel l’abeille et Anabel la coccinelle, en polyamide et sérigraphie PVC en paume, sont disponibles en deux tailles : 3/4 ans et 5/6 ans. Étanches, les gants Margot l’oiseau et Gaston le hérisson, en polyamide et enduction en latex, sont disponibles en tailles 4/6 ans et 6/8 ans. Tout doux et parfaits pour jardiner les mains bien au chaud, les gants Prosper l’ours polaire, en coton et élasthanne, sont disponibles en taille 3/6 ans.

Ces modèles ROSTAING offrent une excellente prise en main. Ultra confortables car sans couture, ils sont dotés d’une lanière au poignet pour ne pas les perdre et faciliter leur rangement ! Une fois leurs gants enfilés, les enfants peuvent tenir leurs outils de jardin en toute sécurité, les mains bien protégées.

Tablier et bandana Des protections malignes

Pour compléter son offre, ROSTAING propose également le tablier Tzamis et le bandana Bandamis à l’image des Zamis des petits jardiniers.

Fini les traces vertes et les salissures ! Le joli tablier enfant ROSTAING en polyester évitera aux apprentis jardiniers de tacher leurs vêtements au jardin. Tous apprécieront sa poche centrale, avec marquage animaux, qui permet d’avoir toujours à portée de main graines, gants ou petits outils.

Et, pour satisfaire leur curiosité et leur sens de l’observation, une loupe fixée à la poche du tablier par une lanière leur permettra d’examiner de plus près les fourmis, le pistil d’une fleur ou les nervures d’une feuille. Confortable et gai, le tablier ROSTAING s’accorde à merveille avec les gants de la collection les Zamis des petits jardiniers.

Quant au bandana, il servira à protéger la tête du soleil, le cou des courants d’air… ou encore à jouer les bandeaux de pirate.

Gants Axel l’abeille et Anabel la coccinelle Matières : maille 100 % polyamide, sérigraphie PVC en paume Tailles : 3/4 ans et 5/6 ans Prix public indicatif : 8 euros TTC

Gants Margot l’oiseau et Gaston le hérisson Matières : maille polyamide, enduction en latex Tailles : 4/6 ans et 6/8 ans Prix public indicatif : 8,60 euros TTC

Gants Prosper l’ours polaire Matières : maille 70 % coton / 30 % élasthanne sérigraphie PVC en paume Tailles : 3/6 ans Prix public indicatif : 8,40 euros TTC

Bandana Bandamis Prix public indicatif : 5 euros TTC

Tablier Tzamis Prix public indicatif : 20 euros TTC

Points de vente : Jardineries

ROSTAING est le pionnier français, créateur et fabricant de gants de protection techniques ultra-performants pour tous les gestes, des plus dangereux aux plus techniques et précis. Gants de travail, anti-coupure, anti-chaleur… les gants de protection ROSTAING sont pensés et conçus pour réaliser le geste sûr. Créée en 1789, ROSTAING est à l’initiative de nombreuses innovations élaborées à partir de composants de pointe et de nanotechnologies. La créativité et les innovations sont au cœur de l’ADN de la marque et sont conduites par une équipe d’ingénieurs et de créateurs R&D.
 Avec plus de 15 millions d’utilisateurs au quotidien à travers le monde et 4 000 références de gants de protection, ROSTAING équipe tous les utilisateurs, qu’ils soient professionnels du bâtiment, pompiers, policiers, bricoleurs ou jardiniers.



Voir en ligne http://www.primavera.fr/rostaing/re... : www.primavera.fr/rostaing/relationspressegantsenfants.htm