communique de presse gratuit

>
> Les AOP laitières lancent leur jeu-concours !

Les AOP laitières lancent leur jeu-concours !



Les AOP laitières lancent leur jeu-concours !

Pendant 2 mois, du 18 juillet au 19 septembre 2016, les AOP laitières françaises : 45 fromages, 3 beurres, 2 crèmes lancent leur jeu-concours "Partagez-nous votre moment AOP" sur Facebook.

Un concept simple avec un superbe cadeau à la clef : 1 an de plateaux fromages AOP, livrés à domicile tous les 15 jours, soit près de 20 plateaux d'AOP fromages, beurres et crèmes*, ainsi que la mise en avant sur le site www.fromages-aop.com de la meilleure photo.

Pour participer, rien de plus simple, chaque internaute devra poster une photo mettant en avant une AOP laitière française avec le ‪#‎moninstantaop‬‬‬‬‬ (avec impérativement le logo AOP incrusté dans la photo) sur la page dédiée : https://www.facebook.com/jeuconcoursaop/ ?ref=bookmarks , sans oublier de liker la page des AOP laitières : https://www.facebook.com/aoplaitieres/ .

2 gagnants seront désignés à l'issue du jeu, pour en faire partie, il suffit de faire le buzz sur Facebook en récupérant un maximum de likes ou de séduire le jury pour remporter le prix de la plus belle photo.

Vous trouverez en cliquant sur ce lien le dossier de presse des AOP laitières

A propos du CNIEL : Le Centre National Interprofessionnel de l'Economie Laitière créé en 1973 est l'Interprofession qui réunit les producteurs et les transformateurs de lait pour décider et conduire ensemble des actions collectives au service de la filière laitière. Il a pour principales missions : d'organiser les relations économiques entre producteurs et transformateurs, coordonner des programmes de recherche et promouvoir les produits laitiers auprès des consommateurs.

A propos du CNAOL : Le CNAOL regroupe l'ensemble des Organismes de Défense et de Gestion (ODG) des AOC Laitières françaises. 45 fromages, 3 beurres et 2 crèmes bénéficient de la reconnaissance en Appellation d'Origine Contrôlée en France. Le CNAOL défend et promeut les Appellations d'Origine laitières. Il a également une mission importante en matière de conseil, de représentation et de défense des ODG dans les instances françaises, européennes et mondiales

*d'une valeur commerciale unitaire de 30€ TTC

Contact Presse :

Anne-Laure Boinnard 2 rue d’alexandrie | 75002 paris P. +33 631 108 625 | T. +33 146 333 076 annelaure@fortetclair.fr | www.fortetclair.fr