communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Régional
>
Asie
> Les 4 plus belles plages de Thaïlande

Les 4 plus belles plages de Thaïlande


La Thaïlande possède l’une des plus belles plages de la planète. Ceux qui y ont voyagé savent que la beauté de cet endroit intact permet de passer des vacances parmi les meilleures au monde. Cela s’ajoute à la vaste culture historique qui abonde dans les campagnes et il n’y a jamais de pénurie de choses à faire dans ce pays. Comme une grande partie de cette terre n’est pas touchée par le développement, vous constaterez que la détente et la vie paisible sont plus que possibles. La portée des puissants n’a pas été aussi loin et cela signifie que vous obtiendrez le meilleur dans le domaine des vacances, surtout en ce qui concerne les plages de Thaïlande.

Thailande

Découvrir Khao Lak

Khao Lak est une magnifique plage de Thaïlande. À quelques minutes de l’aéroport, ce paradis offre une région de vacances isolée comme aucune autre. Comme la région est en grande partie inhabitée, il y a une forêt tropicale luxuriante à proximité, ainsi qu’une multitude d’animaux sauvages à observer. L’eau reste chaude pendant les mois de novembre à décembre et la pêche et la plongée sous-marine sont hors de ce monde.

Un séjour à Phuket Thailand Beach

Phuket Thailand Beach est un autre endroit formidable. Profitez de cette station de novembre à mars. Il y a plus qu’assez à faire. Elle est un peu plus fréquentée que les autres plages car cette région prospère grâce aux dollars du tourisme qu’elle rapporte. La plongée sous-marine est la meilleure dans cette région et vous y trouverez également l’une des eaux les plus chaudes et les plus claires du monde. Il y a plusieurs attractions à proximité qui permettent de s’occuper pendant quelques jours.

Comme dans un film à Phi Phi Don Thailand

La plage de Phi Phi Don Thailand est tout à fait à la hauteur. Autrefois un endroit isolé et presque inconnu, cette plage thaïlandaise a pris vie lorsque Hollywood est venu y tourner un film. Elle est aujourd’hui considérée comme l’une des plages les plus populaires de tout le pays et est fréquentée par de nombreux grands noms. C’est un site que vous ne voudrez pas manquer, car les vues sont à couper le souffle et l’eau est chaude et accueillante.

Un diamant brut, West Raily

La plage de West Raily en Thaïlande est l’un des diamants bruts non découverts. Il y a très peu de choses qui sont chères ici et on peut rester à la "station" pendant plus d’une semaine et à peine exploiter le budget. Les sables sont d’un blanc laiteux et l’eau est claire. La plongée sous-marine est très populaire ici, de même que la pêche. Cet endroit n’est accessible qu’en bateau à longue queue, alors prévoyez un peu de route.