communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Les 3 jours fous Netissime

Les 3 jours fous Netissime


A l’occasion de sa participation au Salon E-commerce 2008 qui se déroule actuellement à Paris-Porte de Versailles, Netissime lance une opération limitée sur les noms de domaine en .COM. Durant les 3 jours de l’évènement, du 23 au 25 septembre 2008, le .COM est à seulement 1 €/an !

C’est l’évènement professionnel de l’année, l’un des plus grands d’Europe ! Pour sa 5 ème édition, le Salon E-commerce réunit plus de 350 exposants et 300 orateurs. Au programme, de nombreuses conférences, formations et animations pour découvrir les dernières innovations du e-commerce, de la gestion des avis consommateurs au mobile commerce en passant par les dernières boutiques en ligne.

Pendant les 3 jours du salon, l’hébergeur Netissime participe activement à l’évènement et présente les différentes innovations apportées à ses solutions ainsi que des offres privilégiées sur sa gamme de produits : noms de domaine, hébergements mutualisés, serveurs dédiés...

Netissime propose notamment l’offre "les 3 jours fous", une occasion à ne pas rater pour être visible sur le net à moindre coût :

Pendant toute la durée du salon, le .COM est à seulement 1 €/an !

Cette offre est limitée et s’achèvera le 25 septembre au soir, lors de la clôture du salon. Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, rendez-vous sur le stand B8 C7 du Salon E-commerce ou directement sur www.netissime.com.

Contact presse : emeline@netissime.com




Mots clés : nom de domaine -