communique de presse gratuit

>
> Leffe Ruby affiche une nouvelle rencontre !

Leffe Ruby affiche une nouvelle rencontre !



Leffe Ruby  affiche une (...)

« Leffe Ruby, nouvelle rencontre aux fruits rouges »

Avec sa robe d'un profond rouge rubis, Leffe Ruby est la rencontre idéale entre les saveurs typiques des bières Leffe et la délicatesse des fruits rouges. Après avoir dévoilé des arômes de fruits rouges légèrement épicés, Leffe Ruby révèle ses notes de framboise, sa douce saveur florale et laisse un délicat souvenir boisé. Leffe Ruby se boit en toutes circonstances, à tout moment de la journée et plus particulièrement à l'apéritif.

Zoom sur la campagne :

Première prise de parole pour Leffe Ruby : cette nouvelle campagne, dans la lignée des précédentes, s'approprie le discours de la marque. Cette nouvelle rencontre est née du savoir-faire de la marque, s'inscrivant dans la tradition Leffe. La sensualité qui se dégage de la robe Ruby est une véritable promesse de saveurs inédites. A travers la rencontre entre les deux verres, plus intimiste dans cette ambiance féminine et douce, c'est tout l'univers Leffe qui se dégage.

Le dispositif mis en place :
- une vague d’affichage nationale du 14 au 21 mai, avec plus de 7000 faces (Abribus et Grand Format),
- un plan presse dont le coup d'envoi a été donné le 12 mai avec des insertions Leffe Ruby dans la presse News : L’Express, L'Express Style, Le Nouvel Observateur, Télérama, Le Point, Paris Match, mais aussi dans la presse féminine : Elle, Avantages, Marie-Claire et l'incontournable Bière magazine.

A propos d’InBev

InBev est une entreprise cotée en bourse (Euronext : INB) basée à Leuven, Belgique. Ses origines remontent à 1366 et elle est aujourd’hui le brasseur leader au niveau mondial. En tant que société réellement tournée vers les consommateurs et dynamisée par les ventes, InBev s’appuie sur un portefeuille soigneusement diversifié de plus de 200 marques. Ce portefeuille comprend des bières qui sont de véritables icônes d’envergure mondiale telles que Stella Artois® et Beck’s®, des marques présentes dans plusieurs pays et qui enregistrent une croissance rapide telles que Leffe® et Hoegaarden®, ainsi que de nombreuses ’championnes locales’, très en vogue auprès des consommateurs, comme Skol®, Quilmes®, Sibirskaya Korona®, Chernigivske®, Sedrin®, Cass® et Jupiler®. InBev emploie près de 89 000 collaborateurs et déploie ses activités dans plus de 30 pays sur le continent américain, en Europe et dans la Zone Asie-Pacifique. En 2007, InBev a réalisé des produits de 14,4 milliards d'euros. Pour de plus amples informations, consultez notre site Internet www.inbev.com. En France, InBev compte près de 1 200 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 453 M€. Avec 9% de parts de marché, InBev France occupe la 3ème position sur le marché via les marques Leffe®, Hoegaarden®, Stella Artois®, Boomerang®, La Bécasse®. Pour de plus amples informations, consultez le site internet www.inbev.fr.

Contact presse Agence Sophie Benoit Communication Sophie Benoit / Yglinga Benoit Tél. : 01 43 41 08 51 - Fax : 01 43 41 08 52




Mots clés : marketing - partenariat -