communique de presse gratuit

>
> Lèche-vitrine en ligne, comme à la ville

Lèche-vitrine en ligne, comme à la ville



Lèche-vitrine en ligne, (...)

Lèche-vitrine en ligne, comme à la ville

Depuis maintenant 5 mois le site de e-commerce Creadisio.fr met tout en oeuvre pour faire découvrir au plus grand nombre les merveilles de l’artisanat d’art Français créées par des Artisans de nos régions. Plus de 40 000 visiteurs ont déjà découvert l’univers créatif et contemporain des créations qui y règne. Leur effet coup de coeur et leur originalité en a également convaincu plus d’un !

Entre artisanat et créations contemporaines, les objets proposés sont des pièces artisanales uniques ou de toutes petites séries. Creadisio offre le meilleur du design contemporain artisanal français dans les univers de la déco, des luminaires, de l’art de la table, du mobilier et des bijoux.

Près de 300 créations sont visibles sur le site, et souvent déclinées en plusieurs coloris ou plusieurs tailles, pour certaines Creadisio offre la possibilité de faire une demande sur mesure. Par exemple les tasses en porcelaine personnalisées à la main par l’artisan Ali Babeth et les 40 Couleurs.

Creadisio, bien plus qu’un site de e-commerce

Le plus de Creadisio pour les internautes, c’est l’opportunité de trouver des objets déco inédits qu’ils ne trouveront pas chez tous leurs amis. Les Lampes sculptures en papier froissée de Charlot & Cie sont réellement atypiques et originales, en un coup d’oeil vous devinez le travail fourni et la précision demandée pour réaliser une telle oeuvre.

Chaque création raconte une histoire, une technique et a demandé des heures de travail à l’artisan. C’est pourquoi nous attachons tant d’importance aux descriptifs, aux visuels et aux portraits des artisans pour qu’ils reflètent au plus proche la réalité des créations.

Au final, Creadisio est plus qu’un site commercant, c’est une vitrine en ligne ou l’on prend autant de plaisir à s’y aventurer que si on était dans un beau magasin en ville. Le nombre de visiteurs et de ventes augmente constamment, mais Creadisio n’a pas fini de faire parler de lui. De nouveaux artisans, univers et techniques seront présentés prochainement. Un oeil nouveau sur l’artisanat d’art Français est né !

Lys-Adour – 14 Rue du Coq Français, Roubaix 59100 - 03.59.05.70.71 contacts : helene.bucheron@lysadour.com - marion.desmyttere@lysadour.com



Voir en ligne http://www.creadisio.fr : www.creadisio.fr