communique de presse gratuit

>
> Le vLoc3-cam est un outil qui vous facilite la tâche et vous rend beaucoup (...)

Le vLoc3-cam est un outil qui vous facilite la tâche et vous rend beaucoup plus efficace.



Le vLoc3-cam est un outil (...)

Les professionnels vous le diront sans équivoque, que le vLoc3-cam reste et demeure l’outil le plus adéquat et le plus simple pour trouver soit une sonde, soit une tête caméra. C’est absolument dans le but d’aider les professionnels, que cet accessoire à vu le jour. Rechercher une sonde devient beaucoup plus facile dès que vous vous procurez un appareil appartenant à la gamme vLoc3. C’est un appareil bien équipé et conçu pour ce type de recherches (recherche de sonde émettrice ou tête de caméra), car il est doté d’un "mode sonde" qui facilite réellement le travail aux professionnels. De plus, il dispose de plusieurs fréquences (actives et passives) qui sont d’une grande utilité également : 50 Hz et Radio.

Vous êtes prestataires télécoms ? Ou professionnel dans le domaine ? Sachez que pour tout vos blocages fibre optique ou encore pour vos recherches de réseaux télécoms, une seule recommandation, c’est le détecteur vLoc3-cam. Procurez-vous un appareil à la hauteur des tâches que vous avez afin d’éviter les différents dommages que vous auriez pu éviter. Il suffit d’avoir le vLoc3-cam et de suivre les instructions d’utilisation qui d’ailleurs sont très simples. Vous avez donc toutes les armes en main pour un résultat optimal. Présentation du vLoc3-cam

Le vLoc3-cam est un outil qui vous facilite la tâche et vous rend beaucoup plus efficace. Vous gagnez énormément du temps en l’utilisant et surtout le plus important votre précision est accrue.

Cet appareil dispose d’un écran qui permet et facilite la recherche de sondes grâce à de multiples fréquences. C’est ce qui lui permet donc d’être compatible avec n’importe quelle sonde ou caméra du marché. Il existe également un autre écran classique, qui est dédié à tracer le cheminement du jonc. Ce dernier peut toutefois (en option) tracer les câbles et canalisations grâce à un émetteur.

Sur l’écran, s’affiche un graphique intuitif en couleur qui guide facilement l’utilisateur vers la sonde grâce à une flèche directionnelle. Il est donc étonnamment plus facile de trouver la sonde ou la tête de la caméra que vous recherchez. Laissez-vous juste guider par le vLoc3-cam. Dès que vous êtes à la verticale de la sonde une icône rouge/vert apparaît et vous savez dès cet instant que vous êtes exactement à l’emplacement de la sonde. En haut de l’écran, vous verrez également la profondeur et exacte. C’est maintenant à vous de jouer !

Comment trouver votre sonde grâce au vLoc3-cam : guide

La procédure est simple, mais avec ce guide vous vous retrouverez facilement et vous éviterez certaines erreurs.

- Allumez votre vLoc3-cam et appuyer longuement sur la touche qui permet de changer de mode. Accéder au mode localisation de sondes
- Appuyez ensuite sur la touche << f >> qui vous permettra de choisir la fréquence.

- Positionnez maintenant le détecteur verticalement et maintenez-le immobile. Notez que si le champ magnétique émis par la sonde est à portée de votre détecteur, vous verrez votre flèche vous guider exactement vers l’emplacement.

Si à contrario le bargraphe n’est pas stable sachez donc que la sonde n’est pas à portée de réception. Dans ce cas faites un tour sur vous-même et vous trouverez.

Il faut également marcher lentement dans la direction indiquée par votre flèche.

Sachez également que la sonde à trois signaux : un signal principal à la verticale de la sonde qui détermine avec exactitude son emplacement, et deux signaux fantômes de part et d’autre.

En suivant donc la flèche vous verrez sur votre écran un double cercle bleu. Il s’agit du premier signal fantôme.

Continuez donc dans la même direction et après sûrement quelques pas vous verrez une icône représentant la sonde et la flèche se retourner pour vous signifier que vous êtes au bon endroit. Confirmez la position de la sonde en faisant quelques mouvements de la droite vers la gauche tout en regardant le bargraphe. Vous pourrez donc confirmer que la sonde est à l’endroit exact. Dès que vous finissez cette étape, c’est maintenant à vous de vous occuper du reste.

Grâce au vLoc3-cam localisez précisément les sondes électrices et têtes de caméra. Possible de détecter une aiguille ou un jonc de caméra lorsque l’on l’associe à un générateur et qu’il est réglé sur la bonne fréquence. Cet appareil dispose de réseaux passifs adaptés à toutes les sondes ou têtes de caméra du marché. Vous trouverez donc aisément les réseaux les plus sensibles sans avoir à vous peiner.



Voir en ligne VLOC 3 CAM- Le détecteur de sonde et évitement de réseaux : https://www.camera-inspection.com/localisateur/133-vloc-3-cam-localisateur-d (...)