communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Le tulle dragées : un cadeausimple qui plaît à tout le monde !

Le tulle dragées : un cadeausimple qui plaît à tout le monde !


Le tulle dragées : un cadeausim

Le tulle dragées est la décoration simple et festive par excellence ! En effet, ce contenant à dragées est en fait un simple morceau de tissu qui enveloppe les dragées à offrir aux convives. La manière d’emballer est simple, cependant cela plaît à tout le monde.

Du tulle dragées pour emballer facilement vos dragées

Le tulle dragées se décline en plusieurs formats pour s’accommoder aux goûts de tout le monde : rouleau de tulle, tulle au mètre, bande de tulle, rond de tulle, etc.

Les ronds de tulle sont parfaits pour créer des contenants à dragées classiques mais néanmoins jolis ! Selon la taille du rond de tulle et de votre générosité, ils peuvent contenir entre 5 et 15 dragées. Pour cela, il suffit de placer les dragées au centre du tulle puis de prendre les extrémités du tulle et de le fermer à l’aide d’un élastique ou d’un ruban. Le ruban est plus esthétique que l’élastique donc il est préférable de mettre un ruban mais si vous voulez être sûr que le sachet de dragées soit fermé, mettez un élastique puis un ruban par dessus.

Pour créer une boite dragées originale, vous pouvez découper la forme de votre choix sur une bande de tulle ou un rouleau de tulle et l’assembler à l’aide de points de colle pour les petits détails et d’un élastique ou d’un ruban pour le reste. Ainsi, vous aurez créé votre propre boite dragées et vous aurez donné une partie de vous-même à vos invités.

Du tulle dragées pour toutes les cérémonies

Malgré sa simplicité, le tulle dragées plaît toujours. Il est le contenant à dragées universel, tout le monde l’utilise et ce pour toutes les cérémonies : mariage, baptême, communion.

Pour un mariage, le tulle blanc est idéal pour montrer la pureté de l’union des jeunes mariés ainsi que pour faire écho à la robe blanche de la mariée. Vous pouvez bien entendu utiliser d’autres couleurs si vous voulez être raccord avec le thème de votre mariage. Par exemple, si votre mariage a pour thème le voyage, vous pouvez prendre un tulle de couleur bleu pour rappeler la mer ou de couleur vert pour rappeler la verdure des sentiers ou de la forêt.

Pour un baptême, il est d’usage de choisir un tulle dragées de couleur rose pour une fille et un tulle dragées de couleur bleu pour un garçon. Mais rien ne vous empêche d’être différent et d’opter pour des couleurs moins conventionnelles comme le orange ou le vert pomme.

Enfin, pour une communion, il n’y a pas de couleurs particulières à conseiller. Si vous voulez mettre en avant le côté religieux de la cérémonie, il faut opter pour une couleur neutre comme le blanc, le beige ou le jaune. Si vous voulez mettre en avant votre enfant, laissez-le décider de la couleur des tulles dragées. Il sera ravi de participer à préparation de sa cérémonie.



Voir en ligne Boite-dragées, le spécialiste des contenants à dragées : www.boite-dragees.fr/


Mots clés : discount - economie - mariage -