communique de presse gratuit

>
> Le tamis : le comparateur d’offres internet qui vous prend dans sa (...)

Le tamis : le comparateur d'offres internet qui vous prend dans sa toile



Le tamis : le comparateur (...)

Comme l'a si bien dit William Gibson, écrivain américain mais aussi l'homme qui était à la tête du mouvement cyberpunk, le cyberespace est « une hallucination consensuelle vécue chaque jour par des dizaines de millions de participants volontaires répartis sur toute la planète. »

Chaque jour, internet prend dans sa toile des millions d'internautes et nous fascine. Ce réseau gigantesque a beaucoup d'impact sur notre quotidien et il devient très intéressant de s'en servir quand c'est à juste titre. A tel point que l'on recherche de plus en plus la rapidité et la fluidité afin d'améliorer la pertinence de ses recherches et trouver plus simplement l'objet de notre visite sur le net.

C'est pourquoi il est important d'avoir un débit internet correct ainsi qu'une navigation rapide qui nous permette de trouver le plus rapidement possible et en quelques clics. Multiples sont les offres disponibles aux internautes souhaitant surfer sur le net. Entre la complexité des offres et la multiplication des services, puisqu'il est désormais également possible d'inclure le téléphone fixe ou mobile ou encore la télé, il est loin d'être évident de se familiariser avec cet univers encore un peu mystérieux et de trouver les informations qui vous sont nécessaires afin de dénicher l'offre parfaite selon votre débit internet et selon vos exigences.

Grâce à Le tamis, vous avez enfin la possibilité de choisir votre abonnement internet tel qu'il se doit. En effet, ce nouveau comparateur d'offres vous proposera prochainement de réaliser un sur son site et de tester votre débit internet en quelques secondes afin de voir quelles offres sont accessibles selon votre ligne, votre budget et vos attentes. Vous aurez ensuite le choix entre différentes offres et pourrez prendre le temps de choisir celle vous convenant le mieux en toute liberté.