communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Le sourire restauré par Clear Smile

Le sourire restauré par Clear Smile

46445

Le sourire restauré par Clear Smile

Que ce soit pour faire une rencontre amoureuse, pour décrocher un emploi ou tout simplement pour se sentir bien dans sa peau, avoir un beau sourire peut faire toute la différence. Aujourd’hui, de nombreux problèmes tels que le vieillissement, une dysharmonie naturelle ou la fracture d’une dent peuvent s’avérer une gène au sourire. Le cabinet Clear Smile propose des solutions pour restaurer le sourire.

Restaurer le sourire avec des chips de céramique

Les fissures ou fractures dentaires sont des problèmes dentaires très fréquents. Elles peuvent être dues à un trauma, à la morsure d’un objet dur ou encore au serrement des dents. Au bout d’un certain temps, si elles ne sont pas traitées, les dents finissent par être ébréchées. Difficile de sourire naturellement avec un tel état dentaire. Le cabinet dentaire Clear Smile propose de restaurer le sourire par la pose de chips de céramique.

La restauration du sourire est un programme proposé par le cabinet médico-dentaire Clear Smile qui consiste à conserver l’aspect naturel initial du sourire. Le programme vise à coller sur la face externe des dents ébréchées des chips de céramique. Ce sont des mini-facettes en céramique dont la teinte, la forme et le contour sont choisis en fonction de chaque patient.

Redessiner le sourire avec les bridges, implants ou couronnes

Le fait d’avoir des dents manquantes est une source de complexe autant chez les femmes que chez les hommes. Avoir des dents complètes ne rend pas seulement plus séduisant. C’est indispensable au quotidien pour manger, parler… et sourire. Le cabinet Clear Smile propose des solutions efficaces pour remplacer les dents manquantes afin de restaurer le sourire.

Les bridges sont des prothèses dentaires qui remplacent les dents absentes en prenant appui sur une ou plusieurs dents voisines. Ils se fixent sur les dents, tout comme les couronnes. Ces dernières sont indiquées lorsque les dents sont délabrées. Elles permettent de les restaurer ou de créer de nouvelles dents. Clear Smile propose des couronnes céramo-céramiques, céramo-métalliques, etc, ... Il existe une autre solution pour remplacer les dents manquantes : les implants dentaires. Ce sont des racines artificielles, le plus souvent sous forme de vis en titane, qui sont fixées dans l’os de la mâchoire. Elles servent de support pour les couronnes ou les bridges sur implant.

 




Mots clés : beauté - chirurgie - santé -