communique de presse gratuit

>
> Le site Internet ProLoisirs fait peau neuve

Le site Internet ProLoisirs fait peau neuve



ProLoisirs, créateur de mobilier de jardin, vient de mettre en ligne son nouveau site Internet. Entièrement revisité, www.proloisirs.fr valorise le savoir-faire de la société et de ses trois marques - Alizé, ProLoisirs et Océo - par de larges mises en situation des produits qui annoncent les grands axes du contenu. L'utilisateur navigue avec aisance, et les informations sont astucieusement déclinées au fil des arborescences.

La page d'ouverture du nouveau site Internet ProLoisirs, légère et sobrement colorée, invite à une exploration en plusieurs étapes à travers une maquette claire, aux proportions harmonieuses : découverte des collections côté repas, salon, détente ou encore ombrage, recherche du point de vente le plus proche de son domicile, dernières nouveautés, coups de cœur et bons plans avec une sélection des « chouchous » de ProLoisirs… Chaque modèle de mobilier est représenté par une photo qui invite à cliquer pour accéder à un descriptif détaillé et à une mise en situation du produit.

Le visiteur attentif ou fidélisé peut ouvrir ou consulter son compte personnel et passer commande, après avoir pris connaissance de l'adresse magasin la plus proche. Il aura ensuite le choix de se faire livrer dans ce magasin ou à son domicile. Et s'il a envie de partager avec les internautes son art de la déco extérieure, il peut même poster en ligne ses photos d'aménagement sur Instagram, dans la galerie dédiée #myproloisirs.

Le site ProLoisirs prodigue également quantité de conseils utiles, notamment pour l'entretien des meubles.

Et pour ceux qui auraient besoin d'un cours de rattrapage, ils peuvent télécharger les catalogues des trois marques de la société ProLoisirs – Alizé, ProLoisirs et Océo - les feuilleter, s'enquérir des nouveautés, trouver une source d'inspiration pour meubler leur jardin à leur goût.

Les bons plans peuvent aussi se débusquer dans la newsletter ProLoisirs. Il suffit de s'abonner en fournissant son adresse email.

Bienvenue sur le nouveau site ProLoisirs, et bonne visite !