communique de presse gratuit

>
> Le site Chilipari en cours de finalisation

Le site Chilipari en cours de finalisation



Parmi les 8 opérateurs de paris sportifs ayant obtenu leur licence pour exercer leur activité sur le territoire français, il y en 2 qui n'ont pas encore achevé leur site internet et qui n'ont donc pas pu ouvrir leur portes le jour de l'obtention de leur agrément.

On compte parmi eux le site Chilipari qui est associé au fournisseur d'accès internet free, et le site français nouvel entrant du marché France-pari.

Les concurrents comme Sajoo ou le site de la Française des Jeux qui propose actuellement un bonus Parions web très attirant (100 euros offerts sans conditions de dépôt, c'est à dire 50€ à l'inscription et 50€ à réception des documents sans obligation de dépôt préalable avec la carte bleue) se frottent les mains car ils peuvent faire beaucoup de publicité à la télévision et prendre une longueur d'avance sur ces absents du premier tour.

Nous savons que le site Chilipari sera prêt dans les semaines qui viennent et que le bonus Chilipari devrait attirer de nombreux joueurs car la renommée du site Chilipoker n'est plus à faire.

La communauté des parieurs est donc en alerte, nombreux sont ceux qui sont impatients de découvrir la première version de Chilipari.