communique de presse gratuit

>
> Le sexe « bio » contre l’éjaculation précoce

Le sexe « bio » contre l'éjaculation précoce



Le sexe « bio » contre l’éjacula

Le bio est à la mode en ce moment. Nourriture bio, vêtements bio et maintenant le sexe bio.Ça vous étonne ?Eh bien figurez-vous que oui, on peut également faire l'amour en étant « bio ».Et le sexe bio, c'est dit et c'est prouvé : c'est bon pour lutter contre l'.

A l'heure où les technologies et les produits chimiques ravagent notre société, il devient de plus en plus difficile de mener une « vie bio » et ceci même au lit. La notion de « sexe bio », c'est avant tout un état d'esprit, une attitude qui vise à recourir le plus souvent au naturel, et au respect de l'environnement. Car d'après certains scientifiques, si l'éjaculation précoce est avant tout le résultat d'un blocage psychologique, elle pourrait être aussi causée par d'autres facteurs inhérents.

Le préservatif ordinaire et l’éjaculation précoce

Dans une récente étude, des hommes ont déclaré que certains préservatifs favorisaient l'éjaculation précoce. Bien qu'ils ne soient pas directement responsables de l'éjaculation précoce, certains préservatifs pourraient en effet accélérer la jouissance et provoquer ainsi l'éjaculation prématurée. Pour cela, favorisez plutôt des préservatifs au latex naturel bio, réputés pour ralentir la jouissance.

Les plantes bio contre l'éjaculation précoce

Si les préservatifs ne suffisent plus à lutter contre l'éjaculation précoce ou si vous avez déjà dépassé ce stade dans votre relation, tournez vous vers les plantes vertueuses telles que le muiparama qui vous aidera à exercer un meilleur contrôle sur votre plaisir sexuel.

Une partenaire "bio" contre l'éjaculation précoce

Enfin si tous nos conseils ne sont toujours pas concluants, c'est que le problème vient peut être de votre partenaire, pas assez « bio » ou naturelle. En effet, rien ne vaut le naturel d'une femme pour aider à avoir des rapports sains et épanouis.