communique de presse gratuit

>
> Le salon e-commerce 2009 accueille l’agence interactive Altima

Le salon e-commerce 2009 accueille l'agence interactive Altima



Le salon e-commerce 2009 (...)

Les professionnels du e-business attendent avec impatience la nouvelle édition du salon e-commerce qui se tiendra porte de Versailles, les 29, 30 septembre et 1er octobre 2009. Cet événement est l'occasion idéale pour rencontrer de nombreux exposants, assister à des conférences des plus grands spécialistes du e-commerce, et participer à des formations.

Première agence interactive indépendante en France, Altima fait partie de ces spécialistes qui interviendront durant le salon. Implantée à Lille, Paris, Lyon, Genève et Rabat, et visible sur le site www.altima.fr, l'agence rassemble 120 passionnés qui interviennent sur une palette d'expertise large : Stratégie, Design, Marketing & Technologies. C'est toujours la performance e-business de ses clients qui est au centre de ses préoccupations. Dans cette perspective, Thomas Tonder, directeur associé, présentera une conférence dans la catégorie « Vendre plus et mieux en ligne » : il existe de nombreuses solutions pour acquérir du trafic, mieux convertir ses visiteurs ou développer la fidélité de ses clients à la disposition des annonceurs. Encore faut-il faire les bons choix, aux bons moments. Vous découvrirez ainsi quelles sont les démarches efficaces pour booster son business en ligne sans révolutionner l'ensemble de son site, avec des exemples de retours d'expériences chiffrés.

Bien d'autres manifestations sont prévues au programme de cette 6ème convention du e-commerce : le salon du e-commerce vous propose en effet de découvrir les dernières innovations, d'identifier les meilleures pratiques, d'enrichir votre réseau professionnel et de faire progresser votre business en ligne. Environ 450 exposants seront rassemblés autour de six grands thèmes, technologies et services, digital marketing, relation client, logistique, e-commerce international, innovation. Ils répondront à vos questions et vous feront découvrir leur savoir-faire. De même vous pourrez assister à de nombreuses conférences puisqu'un programme de 250 interventions en parallèle sur 3 jours est prévu. Il vous permettra d'entendre des e-marchands témoigner sur leurs pratiques et de découvrir des innovations technologiques.

Venez rencontrer l'agence interactive Altima, lors de la 6ème convention e-commerce Paris 2009, dont le programme est accessible sur http://ecommerceparis.com/2009/. Vous pourrez échanger sur les pratiques innovantes qui permettent d'augmenter les résultats d'un site. De nombreux exposants et conférenciers se tiendront à votre disposition sur le salon, du 29 septembre au 1er octobre.



Voir en ligne http://www.altima.fr : www.altima.fr


Mots clés : E-business - Paris - salon -