communique de presse gratuit

>
> Le régime Thonon permet de perdre du poids assez rapidement

Le régime Thonon permet de perdre du poids assez rapidement



Le régime Thonon permet de (...)

Pour commencer, d’où vient le régime Thonon ? Ce régime a été inventé par un médecin de la ville de Thonon-les-Bains ce qui explique son nom.

Bien qu’il faut toujours rester prudent et ne pas faire n’importe quoi, le succès de ce régime réside dans le fait qu’il promet de perdre jusqu’à dix kilos en seulement quinze jours. Pour toutes les personnes qui ont déjà réalisé plusieurs régimes cela est très prometteur.

Partant de ce constat là, comment  ? Quels sont ses principes ? Ce régime doit s’effectuer sur une période maximale de 14 jours, pas plus. Pendant cette période, vous devrez manger essentiellement de la viande, des produits laitiers et des oeufs. Tout ce qui contient du sucre, des graisses ou du sel sera au contraire à proscrire de votre assiette.

Ce régime peut s’avérer très complexe à suivre pour certaines personnes car il est très restrictif et peut créer de la frustration, il faut donc être sur de ce que vous faites avant de vous lancer.

Il est d’ailleurs conseillé de consulter votre médecin traitant et de lui demander son avis avant de commencer à suivre le régime Thonon.

Lorsque vous serez vraiment décidé à commencer, consulter notre article dédié à ce régime et vous retrouverez un programme complet à suivre jour après jour pour être certaine de réussir.




Mots clés : beauté - régime - santé -