communique de presse gratuit

>
> Le recyclage d’ordinateur avec Love2recycle.fr

Le recyclage d'ordinateur avec Love2recycle.fr



Après avoir racheté un nombre impressionnant de téléphones mobiles (plus de 800 000 indique le compteur du site) en quelques mois, Love2recycle.fr rajoute dans son offre le recyclage ordinateur, proposant depuis la fin de l’année 2010 de reprendre contre de l’argent (ou pas d’ailleurs, quand votre ordinateur est trop endommagé) vos PC portable Sony Vaio, vos ordinateurs Hewlett-Packard, tous ces outils qui servent tous les jours pour des applications aussi diverses qu’enrichissantes.

Mais tout à une fin et notre ordinateur d’hier, que l’on trouvait si performant il y a cinq ans, est aujourd’hui rattrapé par de nouveaux modèles plus élaborés, plus rapides, plus performants, aux capacités de stockage hallucinantes. Pour donner une seconde vie à notre ordinateur d’hier, pour en tirer encore quelque chose économiquement parlant, pour éviter qu’il ne se retrouve un jour dans la nature, faute de traitement approprié, il y a Love2recycle.fr.

Recycler ou revendre son ordinateur portable sur Love2recycle.fr est d’une simplicité enfantine.

Il suffit de retrouver la référence de son appareil via le moteur de recherche, puis de faire apparaitre sa fiche. Là, trois options possibles :

Votre ordinateur est "Fonctionnel" , il s’allume, possède un écran et un affichage sans défaut, est vous avez conservé ce que le site appelle "ses accessoires" c’est-à-dire sa batterie, son cordon secteur.

Ou bien votre ordinateur portable est endommagé et se trouve dans la catégorie "Non fonctionnelle". Il ne s’allume plus, ou alors, vous avez piqué dessus le disque dur pour le mettre sur un autre, ou encore l’affichage est moyen, assombrit par des pixels éteints sur l’écran. Mais Love2recycle.fr vous en offrira peut-être encore quelque chose.

Dernière option : votre ordinateur est en plusieurs morceaux et là... Il entre directement dans la catégorie "Mauvais état". Si Love2recycle.fr ne vous donne rien en échange d’un tas de plastique et de cartes électroniques pulvérisés, il peut vous aider dans votre démarche de recyclage ordinateur en vous payant même les frais de port engagés pour son acheminement.

Découvrez dés maintenant les prix de reprise des ordinateurs portables sur www.Love2recycle.fr