communique de presse gratuit

>
> Le radiateur à inertie

Le radiateur à inertie



Le radiateur à inertie

Il est temps de changer vos vieux "grille-pain" qui vous ruinent en matière de consommation d’électricité, mais vous ne savez pas vers quel produit vous tourner ? Le est de loin le plus économique des chauffages électriques. Ses actions combinées comme le rayonnement et l’inertie que dégagent les pierres réfractaires qui le composent, lui permettent de continuer à produire de la chaleur sans plus consommer d’énergie.

En effet le principe est simple, lorsque vous mettez votre sous tension, il va fonctionner normalement jusqu’à obtention de la température demandée, une fois cette température atteinte, le radiateur va se couper automatiquement et le relais sera pris par les pierres qui le composent. Ces dernières vont restituer la chaleur emmagasinée sans plus consommer d’énergie. Une fois toute la chaleur restituée, le radiateur va se reconnecter au secteur et répéter ainsi le schéma.

Pour obtenir un meilleur résultat, il vaut mieux associer à votre radiateur un thermostat dit "intelligent" ; à savoir un thermostat programmable à onde radio. Ce dernier régule votre température au degré près, important lorsqu’on sait qu’à chaque degré supplémentaire on consomme 7% d’énergie en plus !

Ce radiateur est disponible en différentes tailles et puissances et certains le sont même en mi-hauteur, spécialement étudiés pour équiper vos vérandas. N’hésitez pas à demander un devis sur http://www.radiateur-a-inertie.com/. A très bientôt.