communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Le premier système de mise en réseau privé communautaire Grand

Le premier système de mise en réseau privé communautaire Grand Public

1820

Le premier système de mise en réseau privé communautaire Grand Public

Aujourd'hui, près de 6 millions d'internautes échangent avec leurs proches des milliers de données par Internet (photos, vidéos, musiques, programmes …). Ils utilisent principalement la messagerie électronique, messagerie instantanée, les sites Web d'hébergement ou encore des logiciels plus techniques prévus spécialement pour le partage de données qui se fait en temps réel. De nombreuses contraintes existent auxquelles sont confrontés quotidiennement les internautes, notamment une trop grande lenteur des transferts de fichiers lorsqu'ils sont de taille importante, une confidentialité quasi inexistante des informations à s'échanger et un niveau de connaissance élevé en informatique pour partager des fichiers volumineux.

Premier système de mise en réseau privé communautaire dédié au Grand Public, Peer2Me permet aux internautes d’améliorer l’ensemble de leurs logiciels de communication sur Internet (MSN Messenger, Yahoo !Messenger, Skype, ...) et d’accéder à distance aux ordinateurs de leurs proches (amis, famille, collègues) pour partager en réseau privé leurs univers informatique (vidéos, musique, photos).

Très simple d’utilisation, Peer2Me a été conçu pour être accessible à tous. Une simple connexion au système permet d’échanger ses fichiers personnels via les principaux logiciels de messagerie instantanée dans la plus stricte confidentialité (cryptage des données) et en des temps records grâce à une plus grande rapidité de téléchargement.

Entièrement gratuit, Peer2Me propose également une interface pratique et conviviale de partage Windows sur laquelle chaque utilisateur créé son réseau privé de contacts et accède à distance aux dossiers mis en partage par ses contacts sur leurs ordinateurs respectifs.

Inscription gratuite en cliquant ici En savoir plus sur Peer2Me ? cliquer ici




Mots clés : logiciel - réseaux - téléchargement - voIP -