communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Le piercing labret, une coquetterie pour tous

Le piercing labret, une coquetterie pour tous

6540

Un piercing labret à boules, le grain de beauté des femmes chic !

Le piercing labret à boules a un petit air élégant qui fait chic. Il se pose sous la lèvre inférieure, centré, excentré, et pourquoi ne pas sur le côté supérieur, au-dessus de la commissure, comme une mouche ? Ce piercing mouche donne un charme fou ! Il crée une « symétrie » qui avantage toujours. C'est vrai aussi qu'il donne une expression super sexy. Maryline Monroe l'avait compris, elle qui affichait un sourire rayonnant orné d'un grain de beauté. Les hommes craquent très facilement devant des lèvres ornées d'un bijou. C’est trop, ils adorent ! Et pour peu que votre piercing labret soit assorti à votre piercing nombril, succès garanti !

Préférez-vous un piercing-lèvre en anneau pour les hommes ?

Les hommes qui se mettent un piercing lèvre choisissent en général un anneau, alors que les modèles de labrets à boules ou à pointes conviennent très bien à l'esthétisme du visage masculin. Ce bijou posé à la commissure de la lèvre supérieure souligne même leur charme viril. Et pourquoi pas un Lippy Loop sur la commissure de la lèvre. Il étincellera votre sourire et donnera une expression raffinée à votre visage.

Nos modèles de piercings lèvres offrent un confort total et un respect de la gencive. Lors de la réception de votre bijou ou après l'avoir installé, n'oubliez pas de nous faire partager votre satisfaction dans le livre d'or de la boutique sur neo piercing .net.




Mots clés : beauté - esthetique -