communique de presse gratuit

>
> Le nouveau site internet de pixart.it est en ligne.

Le nouveau site internet de pixart.it est en ligne.



Le nouveau site internet (...)

Marghera, le 27 août 2010 – Ce mois d'août est officiellement celui du lancement du nouveau site internet de pixart.it, leader de l'impression à la demande professionnelle. Mis au point par une équipe interne d'ingénieurs informatiques, le nouveau site s'appuie sur le même langage que le système de gestion des commandes lancé et annoncé il y a quelques mois et garantit de nouveaux et surprenants avantages aux utilisateurs. Le site www.pixart.it brille d'un nouveau design complètement rénové qui est plus rapide, dynamique et souple.

Matteo Rigamonti, directeur de pixart.it, déclare : « La réalisation de notre nouvelle vitrine virtuelle est le fruit d'un long travail d'amélioration du service pour nos clients. Nous avons dessiné un instrument utile et souple, qui permet de naviguer avec une grande facilité, du choix des produits jusqu'à l'étape du paiement. Nous sommes très satisfaits du résultat obtenu et poursuivons son amélioration et nous l'enrichirons dans les mois à venir. »

Après quelques semaines de test, le site a atteint déjà un excellent niveau en termes de prestation. Premier constat sensible : l'accroissement considérable du volume moyen de commandes. Cela nous indique que, grâce à la grande vitesse de navigation et de consultation, il y a une stimulation pour les clients à augmenter le nombre de produits à réaliser dans une unique commande. En outre, pour leur faciliter le suivi, un système détaillé de traçage de la commande permet de visualiser toutes les phases de production. En passant la souris sur l'icône “I” disposée à chaque étape, une explication détaillée apparaît sur l'opération en cours.

Autre nouveauté, le système innovant de téléchargement, développé et réalisé entièrement en interne pour pixart.it. Le nouveau processus de téléchargement de document est beaucoup plus intuitif et il comprend un système efficace et automatique de signalisation, capable d'informer le client en temps réel des possibles inadéquations et anomalies dans le transfert des commandes. Un outil de sécurité très efficace qui permet aux clients de vérification de la qualité des procédures et la situation des commandes dans la production. Cette fonction est rendue possible grâce au langage informatique commun à l'interface de gestion interne de pixart.it et du site internet. Si cela représente une structure complexe à réaliser, il s'agit avant tout d'offrir un service prenant en compte les demandes des utilisateurs. Les clients peuvent donc accéder à notre véritable architecture de production et vérifier le suivi des commandes. Ce système de traçabilité garantit la fiabilité, la précision et la transparence du service.

Le nouveau site aujourd'hui disponible en 4 langues (français, anglais, italien et espagnol) est sans conteste plus attractif au niveau graphique a été enrichi d'images de matériaux, produits, formats et finitions. Il s'agit d'apporter des informations complémentaires à disposition des clients pour leur faciliter le choix et les guider le cas échéant. La puissance du service de chat en direct a été également augmentée. Matteo Rigamonti conclut : « Les clients apprécient beaucoup le support en contact direct sur l'écran par rapport au contact téléphonique classique. Le chat permet une résolution immédiate de beaucoup de problèmes, souvent basiques et faciles à corriger, qui peuvent cependant freiner la finalisation des commandes. »

Pour découvrir les outils et les services pixart.it en détails, visitez directement le .

À propos de pixart.it

pixart.it a été fondé en 1994 par Matteo Rigamonti. Installée sur les berges de la lagune en face de Venise, la société compte aujourd'hui près de 60 000 clients disséminés dans toute l'Europe et traite un millier de commandes par jour. pixart.it est spécialisé dans les services d'impression couleurs standard (revues et catalogues, cartes postales, stickers, étiquettes, dépliants…), d'impression en grand format (reproduction haute résolution, poster et affichage, drapeaux et tissus, adhésifs et bâches, présentoirs…) et de packaging (variété de boites pliables cartonnées). Elle s'appuie sur une unité de production représentant plus de 25 solutions d'impression, du plotter à la presse numérique (solutions d'impression de Durst, HP, Zund, Roland, Mimaki, KIP, Komori).




Mots clés : imprimante - portail internet -