communique de presse gratuit

>
> Le nombre de célibataires est en croissance

Le nombre de célibataires est en croissance



Le nombre de célibataires est en croissance

Une étude menée par le site de rencontre Nice People démontre qu’en Belgique (mais cela devrait être identique dans le reste du monde), le nombre de célibataires est en évolution.

Les raisons sont multiples mais c’est avant tout un problème de société.

En effet, la société d’aujourd’hui est différente de celle de nos aïeux. Le mariage entre-autre était à l’époque : pour le pire et le meilleur.

De nos jours, la mentalité des gens à évoluée mais pas nécessairement en bien, les personnes deviennent un peu border-line sur les sentiments et se marient que pour le meilleur laissant le pire à l’autre.

La croissance des célibataire s’explique également par le fait que les réseaux sociaux et les sites de rencontre fleurissent largement dans la sphère de l’internet et contribuent d’une part à réunir les gens mais aussi à les séparer. Un vieil adage dit : l’herbe est plus verte ailleurs ...

Du coup, lors d’une discorde dans un couple, les partenaires ont plus tendance de nos jours à se séparer, à s’inscrire sur un ou plusieurs sites de rencontres et réseaux sociaux dans l’espoir de trouver une personne qui serait mieux que l’autre, de trouver le saint-grââl de l’amour.

Se sont les principales causes qui aujourd’hui font que les personnes restent beaucoup moins en couple, se séparent plus facilement et se retrouvent à nouveau célibataire.

Pour trouver la bonne personne, les sites de rencontre adoptent de nouvelles solutions, des tests d’affinités, des quiz et bien d’autres fonctionnalités destinées à apprendre à connaitre l’autre sans l’avoir contacté au préalable.

L’approche du site de rencontre Nice People est différente. En effet, sur ce site, les concepteurs ont compris que c’est dans le dialogue que se nouent les relations les plus solides.

Par conséquent, Nice People en plus de permettre de tester affinités et personnalité, offre des solutions de communications destinées à mieux parler, à se découvrir les uns et les autres.

Que sera fait le futur en matière de rencontre ? Nice People pense que le futur sera la liaison entre le virtuel d’une rencontre faites sur le net au réel du premier rendez-vous. Premier rendez-vous qui se doit d’être encadré pour éviter les rencontres du troisième type.

C’est pourquoi les fondateurs de Nice People organisent régulièrement des soirées de rencontre encadrées pour que les célibataires du site puissent se rencontrer de manière sécurisée dans un lieu convivial, propice au dialogue et à l’amusement.



Voir en ligne Plus d’article sur Nice-People.be : www.nice-people.be