communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Le monde du hamac

Le monde du hamac


A la base un hamac, dérivé du mot Espagnol « Hamaca », est tout simplement une toile suspendu entre deux points d'accroches, soit pour se reposer, soit pour pour dormir.

Originaires du Yucatan (Etat du Mexique), certains disent que le hamac est né en Amazonie où les indiens ne souhaitaient pas dormir à même le sol et ainsi éviter notamment les insectes en tous genres.

Sa qualité dépend principalement du tissu et des types de nœuds utilisés, mais la recette est gardée secrète !

Quoi de mieux, pour profiter d'un rayon de soleil, dans son jardin, sur son balcon ou chez soi ?

Le hamac existe de différentes sortes :

Le Hamac simple pour une seule personne Le Hamac double pour deux voir trois personnes selon les dimensions La Chaise Hamac aussi appelée fauteuil hamac, le même plaisir mais assis Le Hamac pour bébé, pourquoi le petit dernier n'aurait pas le droit d'en profiter ? Le Hamac en toile de parachute pour les baroudeurs

Selon le modèle sélectionné, il vous faudra également choisir un support hamac, il en existe en L, support en rond, support jaune, support bleu, support blanc…Selon votre intérieur !

Profitez de nos promotions sur le hamac La Parez , hamac en toile de parachute El Che Guevara, Hamac double El Bogota ou encore le hamac pour Bébé Hijo de la Luna !