communique de presse gratuit

>
> Le ministre des Affaires étrangères de la République du Haut-Karabagh en (...)

Le ministre des Affaires étrangères de la République du Haut-Karabagh en visite en France



Le ministre des Affaires étrangères de la République du Haut-Karabagh en visite en France

Le ministre des Affaires étrangères de la République du Haut-Karabagh en visite en France

Le ministre des Affaires étrangères de la République du Haut-Karabagh*, Monsieur KAREN MIRZOYAN entame une visite en France du 10 au 12 juin 2013. Lors de ce déplacement, le Ministre des Affaires étrangères rencontrera des responsables politiques, des membres du Cercle d'amitié du Haut Karabagh ainsi que des représentants d'associations.

Au premier jour de cette visite, le Ministre participera à une série de rencontres à la mairie de Marseille afin de discuter des questions portant sur les derniers développements régionaux. Au lendemain, Monsieur Karen Mirzoyan est invité à la mairie des Pennes Mirabeau, où se tiendra la signature de la charte d'amitié avec la ville de Martouni, première coopération décentralisée entre une ville française et une ville de la République du Haut-Karabagh. A son arrivée à Paris, Monsieur Karen Mirzoyan se rendra au Cercle d'amitié du Haut Karabagh afin de s'entretenir avec ses membres.

A propos *Le Haut-Karabagh, ou République d’Artsakh, majoritairement peuplé d’Arméniens, a déclaré son indépendance le 2 septembre 1991 ; celle-ci n’est pas encore reconnue par la communauté internationale. Situé dans la région du Caucase du Sud, sa superficie est d’environ 11 500 km2 et sa population s’élève à 145 000 habitants. Sa capitale est Stepanakert.

Contact presse : Origine Communication Jennifer Bulcke / +33(0)1 40 74 61 77 / jennifer@origine-communication.fr



Voir en ligne Le ministre des Affaires étrangères de la République du Haut-Karabagh en visite en France : www.haut-karabagh.com/


Mots clés : politique -