communique de presse gratuit

>
> Le média des services à la personne : MyJobService

Le média des services à la personne : MyJobService



Le média des services à la (...)

Communiqué de presse 26 Mai 2009

Un nouveau média Internet en France ! MyJobService.fr informe les particuliers sur le service à la personne, ses avantages fiscaux et diffuse gratuitement des annonces de services.

Le service à la personne est le numéro 1 de la création d'emplois en 2009. Il offre des avantages fiscaux intéressants souvent méconnus. Structures agréées ou particuliers ? Crédits ou réductions d’impôts ? Comment payer un service ? Quel prestataire choisir ? ...

Vous trouverez les réponses à ces questions sur MyJobService avec :

- Des informations claires et précises sur le service à la personne

Estimez vos cotisations. Le simulateur CESU (Chèque Emploi Service Universel) de MyJobService calcule en direct le montant de vos cotisations lors de l'emploi d'un prestataire.

Des fiches métiers. Elles informent en détail sur les services et leur réglementation. MyJobService sensibilise ainsi son public sur les 21 services donnant droit à des avantages fiscaux.

Des dossiers. Le Chèque Emploi Service Universel, les crédits et réductions d'impôts, les exonérations de cotisations, le contrat de travail… Une information complète pour ne rien manquer sur le service à la personne.

Des news. Le site diffuse toutes les nouvelles informations sur les services à la personne.

A l’heure du web 2.0, MyJobService offre à ses lecteurs la possibilité de commenter les articles du site et d’échanger des informations en direct.

- Un outil de recherche de prestataires

Après s’être informé sur le service à la personne, quoi de plus logique que de trouver un prestataire ! Ménage, garde d’enfants, aide à domicile, assistance informatique… MyJobService met à votre disposition un moteur de recherche pour la diffusion et la consultation d'annonces en France.

Un auto entrepreneur aux commandes de MyJobService

MyJobService est en ligne depuis avril 2009 à l’initiative de Cédric Autié, 29 ans, Depuis 1 an, il s’est professionnalisé sur le service à la personne et les techniques de conception de sites web pour créer MyJobService. Il officialise le statut de son site en devenant auto entrepreneur en Ile-de-France.

Contact presse : Cédric Autié - presse@myjobservice.fr



Voir en ligne MyJobService : www.myjobservice.fr


Mots clés : emploi -