communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Le massage pour prendre soin de son visage

Le massage pour prendre soin de son visage

38688

Le massage pour prendre soin de son visage

Lorsque la fatigue s'accumule, lorsque les nuits sont trop courtes ou lorsque la pression est trop importante au travail alors cela se voit sur votre visage.

En effet, celui-ci est un véritable baromètre de votre état de forme et de santé. Des poches sous les yeux, une peau grasse, des boutons ici et là … autant de signaux qui vous sont envoyés par votre corps qui demande simplement un peu plus d'attention.

Alors certes vous pouvez appliquer matin et soir toutes les crèmes possible pour masque ou limiter les dégâts mais si agissiez à la source plutôt que de vous couvrir de produits dont vous ne connaissez pas toujours l'origine.

Ce que peuvent vous apporter les massages

D'une façon générale, passer entre les mains expertes d'une masseuse professionnelle vous apportera bien-être et relaxation. Cela vous fera du bien physiquement mais aussi psychiquement. Vous allez lâcher-prise et prendre du recul par rapport à votre vie.

Vous allez tout naturellement vous détendre et cela sera visible sur votre visage, celui sera plus relâché.

Sachez d'ailleurs qu'il existe des techniques spécifiques au massage du visage. Le kobido par exemple est une pratique d'origine japonaise qui se focalise sur toutes les zones de votre tête. Elle active la circulation sanguine de votre visage, votre peau est alors plus éclatante et parait plus jeune.

Tout cela naturellement sans avoir recours à des injections de produits suspects dont on ne connait pas bien les effets à long terme. D'ailleurs cette technique de massage est aussi appelé le « lifting naturel ».

Si vous souhaitez trouver des praticiens qui vous proposerons cette technique alors vous pouvez consulter le site massageo.fr qui recense des praticiens un peu partout à travers la France.




Mots clés : beauté - massage -