communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Marketing
> Le kakemono : Améliorez votre communication

Le kakemono : Améliorez votre communication

38125

Le kakemono désigne à l’origine une peinture ou une calligraphie sur soie ou sur papier, encadrée en rouleau et à accrocher au mur. Ce terme est employé aujourd’hui pour définir des panneaux sur un stand d’exposition, c’est un visuel de moyen ou grand format suspendu qui par une impression représente sur un lieu de vente un évènement, une offre ou un produit.

Comment placer votre kakemono

Vous êtes une entreprise ou voulez faire connaître au public votre nouveau produit, le stand kakemono sera le moyen le plus approprié et votre stand aura un visuel qui attirera les futurs clients en intérieur ou en extérieur le stand kakemono s’adaptera à tous vos projets.

Les options du stand kakemono

Les panneaux kakemono peuvent se présenter avec des ourlets et œillets, dans des fourreaux, ils peuvent présenter une finition avec des baguettes hautes et des baguettes basses en PVC ou en aluminium, sur des totems où sur enrouleur, ils peuvent également se fabriquer sur mesure avec des impressions en numériques ou en sérigraphie. Les supports d’impression du kakemono peuvent être en papier encapsulé, en bâche ou en tissu polyester. L’option recto-verso est également disponible vous bénéficierez d’un affichage plus important.

Quel modèle de kakemono choisir

Certains présentent un mât télescopique en aluminium et trois pieds reliés par un élastique vous aurez ainsi un stand stable et peu encombrant, le système de fixation des panneaux peut être à pinces. D’autres modèles présentent un changement de visuel rapide grâce à un système de rails à réglettes coulissantes idéal pour les visuels en PVC. Vous aurez la possibilité de choisir la hauteur dans certains modèles qui sont disponibles de 400mm à 1500mm et qui sont ajustables. Vous aurez également la possibilité d’assembler plusieurs supports afin de former un mur complet et d’augmenter vos informations, le panneau en feutrine est en option. Des stands kakemono présentent un cadre en aluminium, ils ont l’avantage de présenter un faible encombrement au sol, le mât télescopique peut être régler jusqu’à 2100mm. La gamme de stand kakemono stables et solides est la gamme avec dalles en acier et mas en carbone massif, ce stand permet de construire des portes-brochures et des supports d’informations.

Votre stand kakemono doit répondre parfaitement à vos besoins afin de développer au maximum ce que vous voulez que le client potentiel retienne. Plus d'informations sur http://www.media-visuel.fr/kakemono.php