communique de presse gratuit

>
> Le film bulle ou comment expédier un produit en toute sécurité

Le film bulle ou comment expédier un produit en toute sécurité



Le film bulle ou comment (...)

Quand on veut expédier un produit tout en s'assurant qu'il soit bien protégé, il n'y a qu'une chose à faire : appeler à l'aide le film bulle. Le film bulle est un personnage hors du commun car il possède des pouvoirs à faire pâlir d'envie bon nombre de gens lambda : tout d'abord, sa forme de rouleau lui permet de se dévoiler quand il faut passer à l'attaque mais pas entièrement, il ne dévoile que ce qu'il faut et pas plus. Ensuite, sa peau est recouverte de milliers de bulles ce qui le protège des nombreux coups venant de ses ennemis. Il se sert également de ce pouvoir pour protéger les pauvres innocents pris aux pièges.

Mais, le film bulle ne travaille pas seul, il a des co-équipiers sur qui il peur compter : le carton, le papier kraft et le scotch. Il a une affinité particulière avec le papier kraft avec qui il a formé une alliance qui se nomme « enveloppe bulle ». C'est bien entendu le film bulle qui est le chef de cette alliance car il a à cœur de servir et protéger les objets pendant leur transport d'un point A à un point B. L'enveloppe bulle est d'une solidité et d'une protection redoutable pour quiconque l'emprunte.

Mais ce qu'aime par-dessus tout le film bulle, c'est de se sentir utile : il aime entourer les objets pour les protéger et les aider à parcourir le monde sans accroc. Pour cela, il est prêt à servir de calage et à se faire écraser par tout type d'objets pourvu qu'ils arrivent sains et saufs à leur lieu de destination.

Tout ceci montre la détermination d'un héros pas comme les autres à sécuriser les produits durant leur expédition. Et il y arrive fort bien grâce à son principal pouvoir de protection : son tapis de bulles.





Mots clés : discount - packaging -