communique de presse gratuit

>
> Le fantasme des Français

Le fantasme des Français



Le fantasme des Français

Les résultats de l’enquête risquent de porter un coup à l’image du french-lover. Certes, parmi les lieux qui les feraient le plus fantasmer pour faire l’amour, nos concitoyens citent d’abord le fait de le faire dans la donc des rencontres naturistes, loin devant toutes les autres possibilités. Ce choix est cité en premier par l’ensemble des catégories de la population, les plus jeunes comme les plus âgés, les hommes comme les femmes. En revanche, en deuxième position, leur fantasme est de faire des câlins et jeux coquins dans un lit à la maison. Les Français estiment peut-être que c’est encore chez soi que l’on peut réaliser le plus de fantasmes, sans être dérangé par personne.

Cette douce folie est un peu plus le fait des femmes car 29% d'entre elles le choisissent contre 24% pour les hommes et des 35 ans et plus on peut compter jusqu'à 33% contre 17% pour les moins de 35 ans, ce sondage a été réalisé au niveau des personnes qui ont eu recours à des sites de rencontre. Les autres endroits sont beaucoup moins plébiscités, que ce soit la voiture, l'avion, un lieu public ou sur le lieu de travail. Au total, seulement 18% de nos compatriotes citent affichent leur préférence pour ces endroits vraiment différents.

Plus grave, les plus jeunes âgés de 18 à 24 ans n’affichent pas des goûts très différents de leurs aînés puisqu’ils citent eux aussi en première position l’amour dans la nature, devant…le lit à la maison.



Voir en ligne Vip seduction le site de rencontres coquines : vip-seduction.com