communique de presse gratuit

>
> Le donjuanisme ou le mâle en besoin incessant de séduire

Le donjuanisme ou le mâle en besoin incessant de séduire



Le donjuanisme ou le mâle en besoin incessant de séduire

Considéré comme une pathologie, cette forme de comportement masculine est connue sous le nom du Donjuanisme. Egoïste et destructeur, ces hommes ne peuvent trouver de réelle satisfaction dans ses conquêtes successives. Voilà qui est du gâchis ! Il y a toujours une solution à tout, commencez par vous inscrire sur eDesirs, là où les rencontres battent leurs pleins et où vous, chers don juan, pouvez enfin mettre à escient votre talent d'achille.

Séduire à la moindre occasion

Même si vous n'arrivez pas à expliquer le pourquoi de votre besoin incessant de séduire et de mettre toutes les femmes dans votre lit sans prise de tête, cela n'a pas d'importance. Sur eDesirs, on vous donne le droit de faire tout ce que vous voulez, quitte à accoster tous les profils féminins parisiens pour faire une rencontre discrète à Paris. Ce qui est une certitude, c'est que vous n'allez pas vous contenter d'une seule femme pour embellir vos nuits, le « nigaud » qui est en vous va faire en sorte que vous allez multiplier les rencontres coquines et pour cela, on a compris, il vous faut toute une marine de canons. Donc là, eDesirs possède à votre disposition un cadre pour utiliser de justesse votre charme, intelligence et performances sexuelles.

Les femmes aiment se faire désirer, tandis que les hommes aiment le nombre Merci Freud ! Cette locution apporte une explication au donjuanisme. En effet, ces hommes collectionnent les femmes et en retour celles-ci ont l'impression de mettre ce Don Juan à ses pieds. Enfin, peu importe, sur le site de rencontre eDesirs, d'un côté les femmes disposées pour les rencontres désirs se révèlent être des libertines par excellence, au diable les sentiments amoureux. De l'autre côté, les hommes attendent de pieds fermes celles qui peuvent leur procurer la jouissance suprême. La folie des grandeurs se rencontre alors vous ne pouvez pas être mieux servis que sur eDesirs, en fin de compte, tout le monde en tire profit.



Voir en ligne eDesirs : www.edesirs.fr/


Mots clés : rencontres -